“Pâtisserie très bien”

Catégorie de prix : 0 $ US - 11 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Quartier : Austrias
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un régale pour les yeux et les papilles, malheureusement ils faudra vous armer de patience, aussi bien en bas que dans le salon à l’étage, l’établissement est plein de monde peut importe l'heure.

Date de la visite : mai 2019
Merci, JPBTHI
Écrire un avisAvis (3 136)
  • D'autres langues

1 - 5 de 3 136 avis

Avis écrit : 17 avril 2019

En vacances à Madrid, c'est le lieu pour le petit déjeuner du matin! un café solo y un zumo de najanra! un festin surtout si vous rajoutez "un pain perdu"!.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, madmes13
Avis écrit : 25 mars 2019 par mobile

Typique et bon ! Un indispensable à faire selon nous à Madrid. Notre préféré : le palmier au chocolat !

Date de la visite : mars 2019
Merci, Armand002
Avis écrit : 27 décembre 2018

Nous n'avons pas consommé sur place mais avons pris qqles viennoiseries à emporter en vue de la journée de visite sur Madrid. Lorsqu'on ne parle pas la langue et qu'on n'est pas local, on est vite perdu dans le flot... Rien n'est clair sur la file à prendre, c'est l'anarchie la plus totale. Rien ne permet de distinguer les deux comptoirs qui se font face, si ce n'est leur taille... et l'addition à la caisse !! Comptez qqles centimes de plus sur votre viennoiserie sans aucune raison. Certes, les viennoiseries étaient vraiment bonnes et de très belle taille (nous n'avons pas tout fini ce matin-là) mais cela ne justifie pas d'augmenter leur prix de 30 centimes... Les serveurs sont eux-mêmes débordés derrière leur comptoir et sont là pour servir mécaniquement les clients, mieux vaut savoir quelle viennoiserie prendre avant d'arriver à leur niveau ! La Mallorquina vaut sa réputation et ça se sait !

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, JBCl17
Avis écrit : 10 novembre 2018 par mobile

Petit déjeuner gargantuesque
Très bon accueil
Bonne ambiance
Les pâtisseries sont énormes et bonnes
Le jus d’orange pressé est bon tout comme le chocolat chaud
On a bien débuté la journée !!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, 872sophier

Les voyageurs ayant consulté La Mallorquina ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Mallorquina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page