Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 279 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Très bien situé, en plein centre historique. La rue est bruyante mais l’insonorisation très efficace (triple vitrage). Personnel très aimable et petit déjeuner vraiment bon. Attention il ne faut pas se tromper: il y a 3 hôtels Catalonia dans la même rue Atocha!

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
1  Merci, josef0617
Avis écrit le 29 août 2018

This hotel is totally ideal for tourists who are willing to see the city center of Madrid.

Location is really superb as I have ever cited.( metro particularly). The prices are not as expensive as we have ever found.

The rooms that we have already accomodated was indispensably awesome.

The breakfast was somewhat good.

Thanks for people who are working and cooperating this hotel. Everything was so superb based upon what I have been emphasized the reasons above.

Version française!!!!!!!!!

Cet hôtel est totalement idéal pour les touristes qui sont enclins à voir le centre-ville de Madrid.

L'emplacement est vraiment superbe comme j'ai jamais cité. Les prix ne sont pas aussi chers que nous avons jamais trouvé.

Les chambres que nous avons déjà arrangées étaient indispensablement stupéfiantes.

Le petit-déjeuner était quelque peu bon.

Merci des gens qui travaillent et coopèrent cet hôtel. Tout était si superbe basé sur ce que j'ai été souligné les raisons ci-dessus.

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Eralp312
Avis écrit le 7 juillet 2018

Hôtel fantastique au centre-ville à proximité de tout en étant au calme.
Le confort, la propreté, la qualité sont là.
Le personnel est très à l’écoute des clients. Ils rendent toutes sortes de services. Conseils de visite, réservation de taxi… on s’y sent vraiment très bien.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple

Super service , très professionnel
notamment de Ana au bar
excellent petit déjeuner
situation idéale
un seul petit défaut : la lumière de l'alarme détecteur d'incendie au plafond qui est beaucoup trop forte la nuit

• Séjourné : juin 2018, voyage en solo
1  Merci, guysFrance
Avis écrit le 4 juin 2018

Très bon hôtel , accueil parfait. belle chambre.
Service de repas au bar très rapide ,
Les chambres sur la rue sont assez bien isolées.
Petit déjeuner très bon mais plus cher que la moyenne ( 20 euros),

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires