“Non vraiment pas à faire”
Avis sur Tapas 44

Tapas 44
Classé n° 8 819 sur 12 768 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : 1 $ US - 13 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Centro
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Un attrape touriste.
C'est un snack à peine crédible
Carte sale et collante
Plat servi en 30 secondes(qu'est ce que ça peut vouloir dire?)
Patatas bravas dégueu (vraiment) seches sauce immangeables acide...
Croquetas incipides
Une perte d'argent
J'ai pourtant regarde sur Tripadvisor mais j'ai voulu me faire un avis
Voilà il est là
Passez votre chemin

Merci, zora T
  • D'autres langues

1 - 5 de 592 avis

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

La nourriture n'est pas franchement top.
Les patates ont le goût du poisson (ils utilisent la même friteuse ?). La tortilla n'est franchement pas terrible.

Merci, Mehdi E
Avis écrit : 23 mai 2018

Un peu trop industriel, faste food fade mais avec un service sympathique. Eventuellement pour une escale quand on a faim ...

• Rapport qualité-prix
Merci, TFR56
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Bon et pas trop cher. Ce qui est bien aussi c'est qu'ils ont une carte avec les photos de tous les plats, comme certains restaurants chinois. C'est pratique quand on ne parle pas espagnol. Bière pression et clara disponibles (pas vu sur la carte). WC très propres en sous-sol.

Merci, pmarlard
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Tapas trop cher, poulet pas cuit, rapport qualité prix n'est pas au rendez-vois. À éviter selon moi! Personnel sympa par contre!

Merci, Nicolas D

Les voyageurs ayant consulté Tapas 44 ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Tapas 44? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page