“Bonne cuisine galicienne”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 mars 2017

De bons produits typiques de Galice, fruits de mer, pomme de terre. Il est conseillé de réserver. Garer la voiture est difficile.

• Rapport qualité-prix
Merci, Bernard-PC
Écrire un avisAvis (1 053)

3 - 7 de 1 053 avis

Avis écrit : 30 décembre 2016 par mobile

Pour ceux qui aime le poulpe!
Ambiance sympa, cuisine simple et de qualité.
Service rapide
En dehors des circuits touristiques donc authentique ( pour une certaine bougeoisie madrilene....)

Merci, Marie W
Avis écrit : 22 août 2016

Nous avons mangé 2 assiettes différentes et une entrée (l'empanada de lomo, délicieuse!). La viande était tendre et très savoureuse! 5/5 pour la cuisine.
Aussi, le décor est très bien, on a l'impression d'être dans un endroit assez "typique" mais joli quand même.

MAIS:
- Le service est très mauvais.
1. Nous n'avions que commencé à goûter à l'entrée quand elle nous a amené les plats principaux, comme quoi on a l'impression qu'il faut vite manger comme chez McDo
2. Il n'y a eu aucune offre ou recommendation de la part de la serveuse avant de commander (le resto n'était pas plein du tout)
3. La présentation des assiettes est trop simple

Les portions sont moyennes-bien pour quelqu'un qui veut manger les trois assiettes (mais nous avons préféré de manger le dessert ailleurs avec un service plus aimable!), mais pensez à prendre une salade avec votre assiette puisque viande+frites peut être assez fort pour quelques uns...

• Rapport qualité-prix
Merci, Isabel A
Avis écrit : 30 mai 2016 par mobile

L'emplacement est original , situé au milieu d'un carrefour avec un petite plaine de jeux, mais....
Quand il pleut ou qu'il fait froid , la plaine de jeux est vide , la terrasse du restaurant est fermée donc ambiance plutôt tristounet.
La salle intérieure est un peu vieillotte , mobiliers obsolètes, on revient à l'ambiance tristounet.
Par contre les produits et les plats proposés sont délicieux et de qualité .
Un petit point négatif pour le service, mais dans l'ensemble nous avons passé une belle soirée en compagnie de nos magnifiques nouveaux amis madrilènes.
Le poulpe à la galicienne vaut largement le déplacement.;))))

Merci, Cyrus y
Avis écrit : 16 mai 2016 par mobile

À croire que le personnel perd pied dès qu'on est plus de 2 personnes!!
Le service était trèèèès lent et j'avoue que de devoir demander une chose plus de 2 fois me dépasse.
Heureusement que les plats étaient excellents!!! Surtout le poulpe, dont je ne suis pas fan en temps normal, je dois avouer qu'il était vraiment délicieux et tendre.

Merci, sophie p

Les voyageurs ayant consulté La Gran Pulperia ont aussi consulté

Pozuelo de Alarcon, Communauté de Madrid

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Gran Pulperia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page