Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 1 128 avis
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Le personnel était adorable, très à l’écoute et la conciergerie était toujours là pour nous conseiller.
Chambre spacieuse, et très au calme.
Emplacement parfait, au centre ville même et à proximité de toutes les attractions de Madrid.
Profitez de la terrasse au 7eme étage pour une vue magnifique sur la ville et un beau coucher de soleil.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Audreyhrt
Avis écrit le 2 décembre 2018

ce qui parait agréable, d'emblée, dans cet hotel ,c'est le calme,par rapport aux bruits de la ville et aux difficultés de circulation en particulier sur la GRAN VIA.
On ne peut dire que du bien de cet hotel,en dehors de la vue de certaines chambres,totalement absente( fenètres sur cour intérieure)Nous avions choisi une junior suite et obtenu un surclassement en one bedroom suite: vue intérieure et salle de bain petite une seule vasque ,petite baignoire inconfortable et collée à la douche...
Par ailleurs, tout est très satisfaisant: accueil charmant, RED LEVEL totalement exceptionnel avec un excellent champagne RUINART à volonté et délicieux tapas.
la restauration des 3 restaurants est parfaite , avec un plus bien sur, pour le restaurant gastronomique DOS CIELOS.Le rapport qualité prix de ce restaurant est parfait.Le petit dejeuner est satisfaisant mais pas plus que le standart habituel d un établissement de cette catégorie.
La décoration de l'hotel est très plaisante:moderne et élégante dénuée de tout antiquité.
Indiscutablement un agréable hotel avec vue uniquement au ROOFTOP.

Conseil sur la chambre : junior suite d'angle dans le batiment le plus élevé pour la vue sur la place
Date du séjour : novembre 2018
Merci, jeanmarcp109
SandraHColoma, Guest Relations Manager de Palacio de los Duques Gran Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2018

Cher jeanmarcp 109,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous. Je vous remercie les gentils commentaires sur l'hôtel et notre personnel.

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons qu’à votre prochain séjour à Madrid vous choisissez encore une fois le Gran Meliá Palacio de los Duques pour de continuer à faire de votre séjour une expérience unique.

Avis écrit le 8 octobre 2018

L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville à pieds. Le rooftop et la piscine offrent une superbe vue et sont parfaits pour se reposer au calme. Les chambres et amenities sont de qualités. Le petit déjeuner satisfait tous les goûts et propose un large choix de plat en plus du buffet (jus détox, spécialités culinaires, grand choix de thés etc..). Possibilité de prendre son petit déjeuner sous un patio chauffé en octobre, de quoi très bien commencer sa journée ! A recommander

Date du séjour : octobre 2018
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Merci, soleneCc
SandraHColoma, Director de Relaciones con Clientes de Palacio de los Duques Gran Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2018

Cher soleneCc,

Avis écrit le 19 septembre 2018

Un grand MERCI pour l'ensemble de vos prestations. Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisis votre établissement pour fêter notre anniversaire de rencontre. Un personnel à l'écoute, une qualité de service parfaite, piscine, jacuzzi, chambre calme et très bien tenue, une vue sur le rooftop à couper le souffle... Tout est pensé pour que vous vous souveniez de votre passage.Si l'occasion se représente, il n' y aura aucune hésitation pour la réservation. Le prix est plus que justifié. Je ne peux que le recommander à 100%

Date du séjour : septembre 2018
    • Position
Merci, 486mathieuc
SandraHColoma, Guest Relations Manager de Palacio de los Duques Gran Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2018

Cher Mathieu C,

Salutations du Gran Meliá Palacio de los Duques!

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire en TripAdvisor et d’avoir partagé votre expérience au Gran Meliá Palacio de los Duques pendant votre séjour á Madrid.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la qualité de service de notre personnel. Notre équipe reste à votre disposition pour rendre votre séjour agréable, confortable et mémorable.

Avis écrit le 26 août 2018

Séjour de 7 nuits en famille (3 enfants) dans une spacieuse suite 3 chambres Red Level.
Personnel sympathique et efficace (Sarah+++). Voiturier, grooms, concierge, serveurs, room service, réception au top
Salon red level très agréable ( tapas, soft, champagne, vins et alcool à volonté )
Roof top et piscine sympa, hot tub capricieux
Literies et salles de bain au top.
Petit déjeuner excellent.
Nous recommandons fortement cet hôtel

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Olivier R
SandraHColoma, Guest Relations Manager de Palacio de los Duques Gran Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Cher Olier R,

Salutations du Gran Meliá Palacio de los Duques!

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire en Trip Advisor et d’avoir partagé votre expérience au Gran Meliá Palacio de
los Duques pendant votre séjour á Madrid.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel récemment rénové ainsi que la qualité de service de notre personnel. Merci pour vos gentilles mots á Sara. Notre équipe reste à votre disposition pour rendre votre séjour agréable, confortable et mémorable.

Afficher plus d'avis