Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 851 avis
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel situé à proximité de l'aéroport.
Il est situé à côté d une avenue où il y a des restaurants.

L extérieur ne paie pas de mine , mais dedans, c'est parfait.. C'est spacieux, propre.

La chambre ? Que dire ?
Certainement la plus grande et plus équipée que j ai eu . Lit gigantesque en 200 X 200, douche et jacousie, véritable salon , dressing...

Bref PARFAIT !

Une navette vous amène gratuitement à l'aéroport toutes les 30 minutes.

Bravo

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, gregoryp524
Carolina D, Director de Relaciones con Clientes de Tryp Madrid Alameda Aeropuerto Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2020

Bon jour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli à notre Hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Très cordialement,

Avis écrit le 4 décembre 2019

chambre et sdb propres et spacieuses. le service de navette vers l'aéroport est très pratique. à 20 min à pied du métro pour aller au centre de Madrid. en négatif, il faisait chaud la nuit dans la chambre et pas moyen de baisser le thermostat. l'hôtel est bien insonorisé. le personnel était sympa.

Date du séjour : décembre 2019
2  Merci, Amabuki
Carolina D, Director de Relaciones con Clientes de Tryp Madrid Alameda Aeropuerto Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2020

Bon jour Amabukiwondi,
Très cordialement,

Avis écrit le 28 octobre 2019

seulement pour transit aéroport - surement pas pour séhour à Madrid. Accessoires salle de bain indignes d'un hôtel de cette gamme. Pas de bouteille d'eau offerte en chambre. Petit déjeuner sans saveur ni ambiance

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, Trek262752
Carolina D, Director de Relaciones con Clientes de Tryp Madrid Alameda Aeropuerto Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Trek262752
Notre objectif premier est la satisfaction de nos clients et j’insisterai sur les standards de qualité et d’attention au client que notre compagnie promouvoit.
Je vous assure qu’il s’agit d’une situation atypique et nous ne permettrons pas que cela se reproduise.

Avis écrit le 30 juin 2019

J enlève 1 étoile pour le service de navette horrible. Alors certes c est gratuit, mais j ai attendu 20 minutes en pleine chaleur sans clim, on attendait qu'elle se remplisse... puis pour une place libre on a fait le tour de tous les terminaux. 45 minutes au total pour arriver à l hôtel. Puis 20 min pour le check in. Heureusement que j ai trouvé une chambre propre, calme et spacieuse à l arrivée. A recommander car près de tout. Hôtel moderne.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, mamacanarie
Carolina D, Director de Relaciones con Clientes de Tryp Madrid Alameda Aeropuerto Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2019

Bon jour mamacanaire,
Je tiens vraiment à vous réitérer nos plus sincères excuses et j’espère avoir l’opportunité de vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite à Madrid.

Avis écrit le 16 mai 2019

Chambre spacieuse, propre, accueil très chaleureux et professionnel, service de navette parfait. Pour passer une nuit proche de l’aéroport c’est parfait, rapport qualité prix très bien, lit confortable

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, FarAway35149118637

Bon jour Far,
Merci beaucoup de nous faire part de vos remarques, celles-ci nous sont très utiles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement….

Afficher plus d'avis