Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 809 avis
Avis écrit le 30 octobre 2019

Je viens dans cet hôtel depuis 5 ans , il est top aussi bien pas sa qualité, que ses services , son personnel , etc...
Je déplore juste la fermeture du spa c'était un réel plus non négligeable après une journée de travail !

Conseil sur la chambre : Toutes neuves! Super bien
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, aurelie f
LauraamMAA, Director de Relaciones con Clientes de Melia Avenida America Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2019

Chère Garnal33,

Merci beaucoup de consacrer votre temps précieux, car il est essentiel pour nous de connaître directement l'expérience de tous nos invités.

Notre sabre de satisfaction a profité à la fois de notre emplacement favorable, de l’étendue de la propreté de nos chambres et de nos installations.

En effet, nous n’avons pas de circuit aquatique dans notre espace bien-être, mais nous disposons d’un gymnase complet, de cours surveillés, de traitements et de massages.

Nous prenons la parole et espérons vous revoir à votre retour pour visiter cette belle ville.

Sincères salutations,

Laura Álvarez

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

La deco des chambres et très simple et cela ne fait pas haut de gamme.
Salle de bain minimale elle aussi. Rien pour se préparer du thé ou du café. Bref un peu triste tout ça.

Je ne pense pas y retourner.

Date du séjour : juin 2019
Merci, cheshirecat2424
LauraamMAA, Director de Relaciones con Clientes de Melia Avenida America Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2019

Cher cheshirecat2424,

L'equipe du Melia Avenida América vous remercie d’avoir séjourner parmi nous.

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience, avec la communauté TripAdvisor, cependant nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.

Nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour l'améliorer.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Laura Álvarez

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

L'accueil est toujours impeccable. Nous prenons plaisir à revenir à chaque venue sur Madrid. L'équipe d'accueil est toujours présente.
Côté détente, le bar est agréable même si le service est parfois un peu long. Quand au spa, il offre un très bon moment de détente bien varié.
Le petit déjeuner est très bien, très varié et ravitaillé au fur et à mesure. La salle est parfaitement tenue par les équipes pour un service impeccable, les journées démarrent au top.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Berok-748
Stevan C, Director de Relaciones con Clientes de Melia Avenida America Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Cher Berok-748,

Tout d'abord, merci au nom de l'hôtel de nous faire confiance une nouvelle fois pour un voyage madrilène, et de traduire votre expérience via TripAdvisor.

C'est un réel plaisir pour nos équipes de lire que vous trouvez l'accueil particulièrement chaleureux et excellent, notre ambition est d'offrir un service de qualité et de proximité à tous nos clients, dans la lignée de la philosophie de Meliá Hotels & Resorts.

Nous serions ravis de vous revoir en Espagne et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 8 août 2018

. Situé non loin des centres commerciaux. Chambre standard pour un 4 étoiles. Pas de piscine . Personnel attentionné. Spa a 18 euros alors que cela aurait pu être offert étant donné le fait qu il n y ait pas de piscine.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, Josee T
Stevan C, Director de Relaciones con Clientes de Melia Avenida America Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Chère Josee T,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion.

Nous vous informons que l'espace bien-être et spa est un service en plus proposé aux clients, au tarif spécial de 18€ pour les clients hébergés dans notre hôtel.

Notre personnel serait ravi de vous acceuillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Madrid.

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Les chambres sont corrects. Les bruits du couloir et des pas sont perceptibles à travers la porte. Il doit y avoir une moquette dans le couloir sur sol grinçant.
L’accueil à la réception est bon.
Le petit déjeuner est copieux et les fruits sont particulièrement bons.
LE POINT NOIR, le bar. Ils servent les clients de manière anarchique. Ils ne sont pas à l’écoute et vous saluent à peine. Ils partent avant que vous ayez fini de passer commande. Ils courent dans tous les sens sans efficacité. Une fois servi, vous n’existez plus. Vous avez encore soif pendant votre snack, ils s’en foutes. Seul un Colombien le soir est au niveau. S’il n’est pas là n’y allez pas.
La localisation de l’hôtel, loin du centre, n’est pas un problème. Le bus 146 est devant l’hôtel et vous dépose en 30min gran Via.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, ChloeK49
Stevan C, Director de Relaciones con Clientes de Melia Avenida America Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Chère ChloeK49,

Tout d'abord permittez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger et publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes absolument navrés de lire que votre expérience dans notre Piano Bar ne fut pas à la hauteur de vos attentes. De même, nous souhaitons vous assurer que cela ne correspond en aucun point à nos standards de qualité ni au niveau de service offert chaque jour.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Madrid pour vous montrer une vraie expérience Meliá Avenida América.

Afficher plus d'avis