Hôtels à proximité

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
OnAir23958922793, Guest Relations Manager de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Chambre un peu vieillotte (pas de cafetière). Pas d’upgrade platinum. Accueil expédié lors du Check in. Salle de bain agréable et bonne literie. Au final Bon rapport qualité malgré tout car tarif peu onéreux.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, lzanni
Avis écrit le 21 septembre 2019

Belle hôtel chambre agréable super literie
Point négatif
Piscine froide petite
Problème avec la femme de ménage qui n’a pas remplis notre mini bar du moins elle a ajouter une canette j’ai du faire une réclamation le lendemain car chambre pas faite à 16h00 j’en ai profité pour leur dire pour le mini bar , ce qui a été régler superbement bien par la réception ainsi que la gouvernante que j’ai pu croiser dans les couloirs des le lendemain
A notre arriver pas de pantoufles ni de peignoir aussi et seulement des produit de toilette pour une seul personne alors que la femme de ménage savais que nous étions 3 car il y avais un lit en plus (chambre exécutive)
Mini bar qui refroidit pratiquement pas
En bref tout c’est bien passer a part le problème de femme de ménage étais ce peut-être une nouvelle
Réception super
Personnel piscine super

Date du séjour : août 2019
Merci, tutu44
Avis écrit le 18 septembre 2019

Belle suite junior très bien agencée. Petit-déjeuner buffet de bon choix. La navette gratuite n'offre pas un bon service car dessert hôtel Ibis donc complète.Les horaires sont aléatoires depuis aéroport (attente 45 minutes).Des clients on du attendre la suivante

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, PIFOU
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Hotel agréable, acceuil souriant et service professionnel.
Chambre de 4 vraiment petite mais propreté au rendez vous.
En résumé un bon hotel.
Parking de l hotel payant mais possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille