Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 067 avis
Avis écrit le 24 décembre 2019

très agréable et proche de l'aéroport mais sans le bruit des avions. Accueil très sympathique, bar et restaurant dans un cadre très agréable. chambre et salle de bain spacieuses et très propres. wifi partout dans l'hôtel. navette gratuite pour l'aéroport très tôt le matin et jusqu'à tard le soir. repas et petit déjeuner excellents. service irréprochable

Date du séjour : novembre 2019
Merci, jlb0606
Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Un hôtel bien situé près de l aéroport qui dépanne bien les voyageurs lors des vol annulés par iberia. Accueil sympathique, bar et cadre agréable. Repas buffet un peu léger mais il était tard. Chambre spacieuses et bien équipées. Pas un bruit donc au calme.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, ricou86
Avis écrit le 9 août 2019

Tout était parfais,proche de l’aeroport sans le bruit des avions ,avec navette gratuite toute la journée, petit déjeuner digne d’un grand hôtel Meliá,chambre nikel et que dire de la piscine.seul bémol le parking est payant (13€) pour une journée si l’on vient en voiture.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, gust145
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Situé tout près de l'aéroport de Madrid. Sans aucune nuisance sonore, que l'on soit a l'intérieur de l'hôtel ou au bord de la piscine, on entend pas les avions. L'hôtel est situé a 5-10mins à pied du métro et faut compter environ 25-30mins pour rejoindre le centre de Madrid. Ce qui n'est pas dérangeant car l'hôtel est dans un environnement très calme, très propre avec toutes les commodités à proximité ( tabac, supérette, pharmacie, McDo à moins de 5 mins à pieds.). L'hôtel en lui même est propre, bien entretenu. Le personnel est agréable et professionnels. La piscine est très agréable bordée d'une belle pelouse. Les chambre sont très confortable, sobre et chic. Le petit-déjeuner un vrai régal et très varié. Je le recommande vraiment, c'est une bonne adresse. Petite attention pour mon anniversaire que j'ai vraiment apprécié dont le surclassement de la chambre en suite.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 92Laina
Avis écrit le 20 juillet 2019

En arrivant à Madrid, nous avons passé une nuit dans une belle chambre très propre.
La semaine suivante, nous avons choisi de nouveau cet établissement, assurés de trouver satisfaction après avoir hésité avec une grande chaîne concurrente... mais... nous n'avons pas vécu du tout la même expérience. En effet, la chambre semblait ne pas avoir été nettoyée... et est même bonne à rénover ! La liste des problèmes rencontrés est assez longue : tasses sales, cuillères sales, rideaux déchirés et sales, draps troués et, manifestement, taies d'oreiller non changées... Mon époux a signalé ces faits, en 2 fois, car nous découvrions toujours de nouveaux problèmes. Le grand professionnalisme de l'hôtel est réel. Une dame de la réception a proposé une autre chambre. Nous étions satisfaits. Le lendemain, nous avons rencontré un responsable de l'établissement à qui nous avons expliqué les problèmes. Nous avons eu, avec ce monsieur, un échange de grande qualité qui nous a rassurés sur le sérieux de l'enseigne et nous l'en remercions encore.
Certaines chambres, malgré tout très jolies, demandent une sérieuse rénovation. Il faut noter aussi une climatisation qui ne fonctionne pas idéalement. Nous n'avons pas eu moins de 24 degrés dans la chambre...
Nous avons apprécié l'excellent petit déjeuner.

Concernant la navette gratuite, nous avons regretté le passage au Tryp, qui nous retarde un peu et le peu de places disponibles. Prenez un peu de marge pour votre vol car il n'est pas certain du tout que vous ayez de la place avec la navette que vous souhaitiez prendre.

Conseil sur la chambre : Réservez plutôt une chambre Premium...
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple