Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 986 avis
Avis écrit le 14 août 2019

Le personnel est très compétent et très agréable, disponible 24 heures sur 24.
Le petit déjeuner est très copieux..
Les Boissons et en cas sont disponibles 24 heures sur 24.
La Chambre est très spacieuse et très calme.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, cravateisabelle
artiemhotels, Beatriz Martinez. Sales Development de ARTIEM Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2019

"Chere Cravateisabelle,

Merci pour votre avis.

Nous sommes très satisfaits de saboir que vous avez connu notre culture Fresh People.

Notre priorité est de garantir la qualité de tous les services.

Nous serons très heureux de vous voir parmi nos clients et partenaires permanents.

Avis écrit le 14 août 2019

Très belle hôtel un 4 étoiles justifié
Propre, boissons et encas à volonté 24h/24
Le personnel très respectueux et certaines personnes comprennent le français.
Ils sont serviable et à l’écoute du client
On recommande vivement cet hôtel artiem!

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, LionelSalba

Chere monsieur LionelSalba,

merci beaucoup pour votre remarque.

Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel.

Merci beaucoup pour recommander Artiem Madrid.

Nous espérons bien vous revoir prochainement parmi nous.

Beatriz Martínez. Sales Development.

Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Séjour de 7 nuits pour découvrir Madrid. L’Artiem est une superbe base pour ce type de séjour.

Comme déjà reporté, l’hôtel n’est pas au centre. La station de métro Barrio de la conception est à 400 mètres. Compter 35 à 40 minutes tout compris pour être vers la Puerta del Sol. Donc si vous voulez absolument un hôtel au centre, je ne conseille pas.

Ceci étant dit... La situation a l’énorme avantage d’être calme. Et pour Madrid, c’est appréciable.

Chambre spacieuse, silencieuse, bonne literie. Personnel très discret et efficace. Super salle de sport. Petit-déjeuner excellent avec show cooking.

Quelques restaurants à proximité et tranquilles (chinois, japonais, tapas, etc...), quartier de pueblo nuevo à 15 minutes à pied avec plein de bars et restaurants.

Rapport qualité prix très bon.

Hôtel qui mérite son classement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vincent63400
Artiem H, Beatriz Martinez. Sales Development de ARTIEM Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2019

Chere Vicent 6340,

Merci pour votre avis. Nous aimons toujours de surprendre nos clients et d'essayer de combler toutes leurs attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 13 juin 2019

Cet hôtel est vraiment excellent. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, très propres. Le personnel est très aimable. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Le plus est le bar avec boissons diverses et petits encas en libre service et gratuit à toute heure de la journée et de la nuit. Une adresse à vraiment recommander.
L'hôtel n'est pas vraiment au centre-ville mais la station de bus est en face et la station de métro à 300 m.

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, geraldScionzier

Chere Gerald Scionzie,

Nous vous remercions vivement d'avoir consacré votre temps.

Votre remarque será comuniquée a tout notre personnel de l´hotel.

Nous voulons vous remercier énormément pour votre visite et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 31 mai 2019

Très confortable, avec des attentions peu courantes (tapas et boissons à disposition), calme, juste devant l'arrêt du bus, donc bien desservi, à l'écart de la vie trépidante de Madrid: bon pour le repos!

Date du séjour : mai 2019
Merci, Michel R

Chere monsieur Michel R,

merci beaucoup pour votre remarque. Nous sommes heureux que votre séjour en Artiem Madrid ait donné toute satisfaction.

Nous espérons bien vous revoir prochainement parmi nous.

Beatriz Martínez. Sales Development.

Afficher plus d'avis