Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 4 264 avis
Avis écrit : 23 mai 2018

Malgré son emplacement dans la rue Préciados animée nous avons passé d'excellentes nuits calme grâce au double vitrage et à la climatisation qui peut être réglée très basse. Bon accueil, chambre parfaite avec une literie au top et frigo avec boissons offertes rempli tous les jours. Salle de bain assez grande avec de l'espace pour poser les produits de toilettes. Excellent petit déjeuner, copieux et varié avec grand choix notamment de fruits frais, pris dans une salle magnifique "café Varela" qui est aussi le restaurant de l'hôtel.
Nous recommandons vivement cet hôtel

Séjourné : mai 2018
Merci, bclaudia51
Avis écrit : 7 mai 2018

Hôtel quatre étoiles très bien situé avec un excellent accueil est une possibilité de garage alors que l’hôtel est situé dans une zone piétonnière.
La chambre supérieure que nous avions très agréable, au calme, avec une petite terrasse.
Petit déjeuner d’une grande qualité avec des produits frais

Conseil sur la chambre : Chambre supérieure
Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jean-luc p
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Chambre assez petite mais propre avec du cachet et belle salle de bain. Des petits soucis d’isolation phonique intérieurs( bruits d’eau) mais extérieure parfaite.
Les communs sont magnifiques, on se sent bien accueilli.
Mention spéciale au petit déjeuner exceptionnel tant du point de vue de la diversité que de la qualité ! Ce n’est pas du tape à l’œil.
La situation est juste idéale pour visiter Madrid à pied.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, BOESCH
Avis écrit : 24 avril 2018

Idéalement situé, vous pourrez depuis l'hôtel découvrir le cœur de Madrid, Plaza Mayor, Plaza de Espana, le Palais Royal, la Cathédrale, mais aussi la Fnac, le Corte Ingles...
Le personnel est d'une grande gentillesse. Les chambres sont propres, spacieuses et très bien insonorisées. Le quartier est calme et bien fréquenté.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre supérieure
Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, FCLC
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel situé au centre-ville de Madrid.
Un quatre étoiles vraiment à la hauteur, pour mon goût.
Un service raffiné, distingué, classique.
Une belle réception, un bar convivial, des chambres cossues, silencieuses, des SdB très chics.
Dans un bâtiment construit en 1884, l'extérieur fait penser aux bâtiments Haussmanniens parisiens.
Un bon endroit ou passer le Week-end.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, eric g