Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 069 avis
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Hôtel superbe ! Fraîchement rénové et agréable ! Parfait niveau qualité-prix et en plein centre ! J’y retournerai les yeux fermés ! Merci au personnel toujours disponible si besoin. Vraiment excellent !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 272karinp
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour une escapade de 2 nuits au moment de Noel. L’hôtel est très bien situé entre le palais et la Puerta del sol avec un parking sous terrain non loin (200m à peine). L’accueil offert est plus que correct avec une petite attention, des chocolats pour le jour de Noël. Les chambres sont superbes, literie impeccable et salle de bain parfaite!
Sans hésiter à refaire.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Rom64
Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Que dire?

Une situation idéale plein centre
Chambres « standard » idéale et aucun bruit de la rue
Prix, service et cadre vraiment à conseiller
Juste un petit bémol ....14€ pour le petit déjeuner
J y reviendrai

Date du séjour : décembre 2018
Merci, TatyH391
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé dans la ville de Madrid , à côté de beaucoup de sites à visiter. Il est situé à côté de la station de métro Opéra.
L’hôtel est moderne et la décoration est chic.
L’accueil est impeccable.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, Nana T
Avis écrit le 1 octobre 2018

D'abord l'hôtel est près de la station de métro Sol. 5 minutes à pied seulement sur une rue piétonnière. Donc pas besoin de voiture pour visiter Madrid, cet hôtel est près de tout. Palais, Playa Major, Mercado, etc et surtout du métro et train.
L'hôtel est neuf et bien décorer. Le buffet pour le déjeuner est parfait. Le personnel est sympatrique et efficace. Notre chambre la 410 était assez grande, très propre et le lit confortable.

Conseil sur la chambre : Il y a u peu de bruit le soir qui vient de la rue. Rien de critique mais vous pourriez préférer une chambre qui ne donne pas sur la rue.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple