Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 370 avis
Avis écrit le 23 juillet 2018

Hôtel très bien situé pour découvrir le centre de Madrid à pied. Chambres avec décoration originale . Personnel très sympathique. Petit déjeuner buffet correct. Pas un hôtel grand luxe , mais de bon rapport qualité/prix . >Chambre côté cour ( pas de belle vue) mais calme .

Date du séjour : avril 2018
Merci, catastudio
Gema T, Director de Recepción de Casual Madrid del Teatro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Avis écrit le 3 avril 2018

Malgré quelques bémols, la situation géographique de l'hôtel, son charme et la sympathie sans limite des deux hommes se relayant à l'accueil rattrape tout :-) souriants, ils ont pris le temps de discuter et nous conseiller sur la ville, ce qui est très agréable. Hotel très très bien situé, nous avons pratiquement tout fait à pied en 10mn.
En effet, l'hotel peut être bruyant au niveau des couloirs (murs fins) et de la rue (heureusement nous étions côté cour, peu joli mais néanmoins calme) et lumineux la nuit (couloir allumé toute la nuit, large interstice autour de la porte). Nous avons une chambre assez petite mais suffisant pour notre séjour de 3 jours, salle de bains toute neuve.
Petit déj en supplément (8,5€ seulement) avec buffet à volonté très copieux et bon.
Un super endroit pour séjourner à Madrid!

Date du séjour : avril 2018
    • Position
Merci, Jcorbi
Gema T, Gerente de Casual Madrid del Teatro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires nous prenons note de continuer à améliorer. Tout notre personnel travaille pour rendre le séjour de nos invités spécial. C'est notre raison d'être. Nous sommes très heureux de l'avoir réalisé.

Avis écrit le 21 janvier 2018

Nous avons réservé une chambre double sur Booking( c'est peut être ça le problème) à 100€/nuit, inspiré par l'originalité et attiré par la belle présentation des photos. Mais le charme n'a pas opéré! Loin du rêve, nous voilà relégué dans une minuscule chambre, disposant d'un petit balcon lugubre. Mal insonorisée, nous inondant aussi bien des nuisances sonores de la rue( voitures, fêtards nocturnes, etc..) que de l'indélicatesse de certains clients bruyants( conversations de couloirs, douche des voisins,etc...). La salle de bain mériterait des travaux et ne dispose pas d'une vrai douche(cabine douche posée sur une minuscule baignoire).Pas de coffre fort, pas de frigo mini-bar, équipements sommaire par rapport aux standards.Points positifs: la literie est confortable, c'est propre et le personnel serviable, le petit déjeuner est correct, mais les produits manquent de naturels.Habitué de séjours à Madrid, j'ai souvent trouvé bien mieux au même prix et n'y retournerait plus.

Conseil sur la chambre : Chambre sur cour recommandée par rapport au bruit
Date du séjour : janvier 2018
    • Position
Merci, Eric V
Juanma C, Gerente de Casual Madrid del Teatro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2018

Nous regrettons de n'avoir pu transmettre le charme de notre hôtel. Nous savons que nous n'avons pas certaines installations dans les chambres, mais nous avons les mêmes avec une bonne qualité.

Avis écrit le 18 décembre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits et nous en sommes très contents ! Hôtel idéalement placé pour pouvoir visiter à pieds, chambre confortable, décoration atypique, petit-déjeuner correct pour le prix. Nous recommandons vivement !!!! Merci pour tout !

Date du séjour : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Élise C
Juanma C, Gerente de Casual Madrid del Teatro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 décembre 2017

Pour nous, il est vraiment important de savoir que vous avez tellement aimé l'hôtel. Merci beaucoup pour votre recommandation.

Avis écrit le 26 novembre 2017

Hôtel en plein coeur de Madrid, au charme atypique puisqu'il est inspiré de décors de cinéma. Il garde un charme ancien cependant très appréciable. A deux pas de toutes les commodités et des quartiers les plus animés de la capitale.
Seul petit bémol, un client avait mis sa télévision au volume maximum durant la nuit.
Pour tout le reste : accueil, confort, propreté, accessibilité = au top !

Date du séjour : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mélanie G
Juanma C, Gerente de Casual Madrid del Teatro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2017

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez tellement aimé l'hôtel et que tout était à votre goût. La prochaine fois, n'hésitez pas à appeler la réception quand une autre pièce vous dérange dans votre repos.

Afficher plus d'avis