“JARDIN ZOOLOGIQUE”

Frais : oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis écrit : 22 octobre 2017

Au milieu du grand parc de la Casa de Campo, vous trouverez le jardin zoologique de Madrid. C'est un lieu assez bien entretenu et agréable pour les enfants. Les ours et les tigres dont magnifiques mais aussi les gorilles. Par contre, on y mange assez mal! Mieux vaut y aller avec un bon sandwich que d'attendre des heures pour un horrible burger...

Merci, aral2013
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2017

Nous sommes heureux de profiter de votre visite.

Nous regrettons l'inconvénient des restaurants. Tout au long du parc, il y a différents restaurants avec une grande variété d'options.

Merci pour votre visite et cordiales salutations.

Écrire un avisAvis (2 594)
  • D'autres langues
Filtrer

12 - 16 de 2 594 avis

Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

Les enclos sont souvent petits et arides, un sens de visite aurait aussi été un plus. Comptez quand même quatre bonnes heures pour tout voir.

Merci, DrikC P
Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Zoo avec beaucoup d'animaux différents. Le must les pandas. Vu que ce fut en pleine semaine pas grand chose était ouverte dan s les boutiques. Seul arnaque les distributeurs de boissons, Ils te donnent rien.

Merci, kto1974
Avis écrit : 20 septembre 2017

Mis à part quelques enclos, le zoo est un gros bloc de béton armé... Les animaux n'ont pas l'air malheureux, mais sont-ils heureux pour autant ? Bonne question.
Niveau spectacle, c'est du 100 % ludique et éducatif donc ça c'est un bon point !

Restauration pas testée car presque tout de fermé...

Si vous venez de Belgique, je vous conseille d'acheter avant de partir un pass saison à Bobbejaanland environ 70 euros. Vous aurez l’accès gratuit et illimité à Parque De Atracciones, Parque Warner et le Zoo de Madrid.

Merci, logan l
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2017

Cher voyageur, merci de partager votre expérience.

En tant qu'information utile, le béton du zoo a une valeur architecturale qui fait partie du Patrimoine de Madrid comme propriété d'intérêt culturel dans la catégorie du lieu historique. Nombre d'installations développent et améliorent leur structure architecturale et suivent toutes les activités recommandations sur le bien-être des animaux.

En ce qui concerne les établissements de restauration situés dans tout le parc, les horaires d'ouverture sont habituellement de 13 heures bien que certains kiosques soient soumis à la temporalité du parc. Les hamburgers Virunga ou le snack-bar ainsi que le café principal et le restaurant Bagaray sont ouverts tous les jours. Nous vous conseillons toujours de vérifier les horaires d'ouverture.

Un accueil et merci pour votre visite.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 septembre 2017

Nous avons beaucoup appréciée notre journée au zoo : les allées sont propres et très calmes en ce début septembre. Les enclos sont plutôt bien entretenus et les animaux ont l'air bien. Il y a 4 spectacles (rapaces, oiseaux exotiques, otaries, dauphins) qui tournent toute la journée, laissant la possibilité de tous les voir.
L'aquarium est très joli, mais nous avons été dérangé par les cris résonnant et incessant d'enfants alors qu'on aimerai admirer au calme. Un employé pourrait faire baisser un peu le volume sonore.
On a la possibilité de faire des photos souvenirs avec des animaux du zoo, nous avons opté pour le dauphin sans savoir que la photo avec cet animal est plus chere que toutes les autres (20€ contre 12€50). Dommage que les prix ne soient pas indiqués avant... La photo reste tout de même un bon souvenir de la journée au zoo.
En achetant les places sur internet à l'avance on a la possibilité de payer moins cher !

Merci, Mar57070

Les voyageurs ayant consulté Zoo Aquarium de Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Zoo Aquarium de Madrid? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page