“Beaucoup d’animaux visibles par tous”

Zoo Aquarium de Madrid
Classé n° 129 sur 807 choses à voir/à faire à Madrid
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Le zoo-aquarium est vraiment très étendu, et propose beaucoup d’animaux sauvages (loups, rhinocéros, éléphants, singes, pandas, ours....,), ainsi que des animaux de la ferme; bien sûr, il y a beaucoup de béton...

Merci, Christian M
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2018

Nous apprécions votre visite et que vous avez partagé votre recommandation sur ou parc.
Avec nos meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (2 659)
  • D'autres langues
Filtrer

10 - 14 de 2 659 avis

Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Le mieux : l'aquarium les spectacles
Le moins bien : certains animaux font un peu pitié car ils vivent sur du béton : les bouquetins et les singes babouins par exemple.
Il faut donner plus d'espace à certains animaux comme les ours et les rhinocéros.
Enfin c'est quand même assez cher et puis on essaie de nous vendre des prestations supplémentaires trop souvent: photos par exemple avec des animaux.

1  Merci, Philippe I
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

C est une tromperie ! Les animaux vivent sur du béton ! Il faut fermer ce zoo ! Un ours brun devient dingue, il hurle et tape dans une porte en fer. Les singes n ont même pas d arbres, que du béton. Que fait la chine ? Elle devrait venir récupérer ces pandas, il vivent dans une boite sans place, sans arbre. Nous sommes partis de colère au bout d 1 heure. Lorsque l on voit ce genre de zoo ou les animaux en captivités ne vivent pas décemment on comprend les fermetures

Merci, NAYET S
Avis écrit : 22 octobre 2017

Au milieu du grand parc de la Casa de Campo, vous trouverez le jardin zoologique de Madrid. C'est un lieu assez bien entretenu et agréable pour les enfants. Les ours et les tigres dont magnifiques mais aussi les gorilles. Par contre, on y mange assez mal! Mieux vaut y aller avec un bon sandwich que d'attendre des heures pour un horrible burger...

Merci, aral2013
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2017

Nous sommes heureux de profiter de votre visite.

Nous regrettons l'inconvénient des restaurants. Tout au long du parc, il y a différents restaurants avec une grande variété d'options.

Merci pour votre visite et cordiales salutations.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

Les enclos sont souvent petits et arides, un sens de visite aurait aussi été un plus. Comptez quand même quatre bonnes heures pour tout voir.

Merci, DrikC P

Les voyageurs ayant consulté Zoo Aquarium de Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Zoo Aquarium de Madrid? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page