“Un zoo en béton ”

Frais : oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

J’ai été très déçu et choqué de voir autant de béton (singes et bouquetins etc) les pandas dans un minuscule enclos, pas du tout sécurisé (enclos du rhinocéros) n’importe qui peut enjamber la barrière de sécurité tellement elle est ridicule, personnel inexistant ( les touristes donnent tout et n’importe quoi a manger aux animaux) 1 seul restaurant ouvert à des prix exagérés, mais c’est cohérent vu le prix déjà exorbitant de ce « zoo »
Vraiment triste

Merci, Klochette30
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Cher visiteur, nous regrettons que cela ait été votre impression, toutes les installations sont conformes à la réglementation européenne, cependant certaines structures ne peuvent pas être modifiées car notre zoo est répertorié comme un bien d'intérêt culturel dans la catégorie Site historique. D'autre part, indiquez que les règles sont indiquées dans différentes affiches à travers le parc, mais sans la coopération des visiteurs, il est difficile de tout garder en ordre. Salutations

Écrire un avisAvis (2 597)
  • D'autres langues
Filtrer

7 - 11 de 2 597 avis

Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé tout une après-midi à ce magnifique zoo, beaucoup d'animaux, tous très impressionnants. Des spectacles sont proposés assez souvent ( oiseaux, dauphins,... ). En somme un magnifique zoo... jusqu'au repas, nous avions le choix entre : un self service où nous n'avons pas été, un restaurant dont la qualité médiocre s'est sentie dès notre arrivée, nous nous sommes orientés vers la troisième option: un snack. Des hamburgers à moitié remplis, des hot-dogs mauvais et lourd...

Un magnifique zoo à visiter le ventre plein.

Merci, Miguel C
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Nous sommes heureux de profiter de votre visite.

Nous regrettons le kiosque gênant sur les restaurants. Tout au long du parc, il y a différents restaurants avec une grande variété d'options. Lorsque vous démarrez la visite, nous vous recommandons de consulter tous les horaires dans le point d'information ou le café principal.

Merci beaucoup pour votre avis.

Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Le zoo-aquarium est vraiment très étendu, et propose beaucoup d’animaux sauvages (loups, rhinocéros, éléphants, singes, pandas, ours....,), ainsi que des animaux de la ferme; bien sûr, il y a beaucoup de béton...

Merci, Christian M
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2018

Nous apprécions votre visite et que vous avez partagé votre recommandation sur ou parc.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Le mieux : l'aquarium les spectacles
Le moins bien : certains animaux font un peu pitié car ils vivent sur du béton : les bouquetins et les singes babouins par exemple.
Il faut donner plus d'espace à certains animaux comme les ours et les rhinocéros.
Enfin c'est quand même assez cher et puis on essaie de nous vendre des prestations supplémentaires trop souvent: photos par exemple avec des animaux.

1  Merci, Philippe I
Voir d'autres avis
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

C est une tromperie ! Les animaux vivent sur du béton ! Il faut fermer ce zoo ! Un ours brun devient dingue, il hurle et tape dans une porte en fer. Les singes n ont même pas d arbres, que du béton. Que fait la chine ? Elle devrait venir récupérer ces pandas, il vivent dans une boite sans place, sans arbre. Nous sommes partis de colère au bout d 1 heure. Lorsque l on voit ce genre de zoo ou les animaux en captivités ne vivent pas décemment on comprend les fermetures

Merci, Sabine_CDM

Les voyageurs ayant consulté Zoo Aquarium de Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Zoo Aquarium de Madrid? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page