Aperçu de l'avis
tres bien

tres belle visite. les animaux ont l air en bonne sante. ils etaient tres beau. les pandas sont... lire la suite

Avis écrit le 26 octobre 2018
vanph0ngn
Plaisant

Pas mal d'espèces y sont représentées, les allées sont faciles d'accès, beaucoup d'arbres donc... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2018
481lunam
Maia, Portugal
par mobile
Lisez tous les 2 691 avis

Visites et activités prisées à Madrid et à proximité
à partir de 184,30 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 2 691 avis
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé tout une après-midi à ce magnifique zoo, beaucoup d'animaux, tous très impressionnants. Des spectacles sont proposés assez souvent ( oiseaux, dauphins,... ). En somme un magnifique zoo... jusqu'au repas, nous avions le choix entre : un self service où nous n'avons pas été, un restaurant dont la qualité médiocre s'est sentie dès notre arrivée, nous nous sommes orientés vers la troisième option: un snack. Des hamburgers à moitié remplis, des hot-dogs mauvais et lourd...

Un magnifique zoo à visiter le ventre plein.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, Miguel C
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Nous sommes heureux de profiter de votre visite.

Nous regrettons le kiosque gênant sur les restaurants. Tout au long du parc, il y a différents restaurants avec une grande variété d'options. Lorsque vous démarrez la visite, nous vous recommandons de consulter tous les horaires dans le point d'information ou le café principal.

Merci beaucoup pour votre avis.

Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Le zoo-aquarium est vraiment très étendu, et propose beaucoup d’animaux sauvages (loups, rhinocéros, éléphants, singes, pandas, ours....,), ainsi que des animaux de la ferme; bien sûr, il y a beaucoup de béton...

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, christianm810
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2018

Nous apprécions votre visite et que vous avez partagé votre recommandation sur ou parc.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Le mieux : l'aquarium les spectacles
Le moins bien : certains animaux font un peu pitié car ils vivent sur du béton : les bouquetins et les singes babouins par exemple.
Il faut donner plus d'espace à certains animaux comme les ours et les rhinocéros.
Enfin c'est quand même assez cher et puis on essaie de nous vendre des prestations supplémentaires trop souvent: photos par exemple avec des animaux.

Date de l'expérience : novembre 2017
1  Merci, Philippe I
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

C est une tromperie ! Les animaux vivent sur du béton ! Il faut fermer ce zoo ! Un ours brun devient dingue, il hurle et tape dans une porte en fer. Les singes n ont même pas d arbres, que du béton. Que fait la chine ? Elle devrait venir récupérer ces pandas, il vivent dans une boite sans place, sans arbre. Nous sommes partis de colère au bout d 1 heure. Lorsque l on voit ce genre de zoo ou les animaux en captivités ne vivent pas décemment on comprend les fermetures

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, NAYET S
Avis écrit le 22 octobre 2017

Au milieu du grand parc de la Casa de Campo, vous trouverez le jardin zoologique de Madrid. C'est un lieu assez bien entretenu et agréable pour les enfants. Les ours et les tigres dont magnifiques mais aussi les gorilles. Par contre, on y mange assez mal! Mieux vaut y aller avec un bon sandwich que d'attendre des heures pour un horrible burger...

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, aral2013
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2017

Nous sommes heureux de profiter de votre visite.

Nous regrettons l'inconvénient des restaurants. Tout au long du parc, il y a différents restaurants avec une grande variété d'options.

Merci pour votre visite et cordiales salutations.

Afficher plus d'avis