“Zoo monstrueusement mauvais, à fuir !!”

Zoo Aquarium de Madrid
Classé n° 156 sur 870 choses à voir/à faire à Madrid
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Les animaux vivent dans du béton et semble dépressifs, en piteux état. Je n'ai vu aucun personnel soignant. Concernant les poissons, vous en verrez des mieux au magasin de jardinage. A éviter de toute urgence !! Une ballade dans le parc a côté vaut plus le coup.
Prix exorbitant : 25€, cependant il semble possible d'y aller gratuitement en passant par le côté.

Merci, Henri G
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2018

Cher visiteur, le bien-être de nos animaux est notre priorité et chaque jour nous offrons les meilleurs soins, la meilleure nourriture et toutes les conditions nécessaires, avec une équipe vétérinaire et de conservation qui s'en occupe. Quant aux installations, elles sont conformes à la réglementation européenne des parcs et, au cours des dernières années, plusieurs extensions et réformes ont été réalisées. Salutations

Écrire un avisAvis (2 581)
  • D'autres langues
Filtrer

2 - 6 de 2 581 avis

Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Journée au zoo avec in enfant de 5 ans. Énormément d’espèces ,des espèces que nous n’avions encore jamais vu pourtant on en a fait des Zoo des parcs naturels mais première fois pour les grands panda, les rhino blanc, léopard. Par contre extreméy déçue par le peu d’espace qu’ils ont. Les singes ont un enclos de béton en plein soleil, les mouflons aussi, le pauvre léopard une toute petite cage où il n’a même pas d’herbe c’est du faux gazon qu’il a. Ça ressemble au vieux zoo en France où il n’y a que du béton et pas d’herbe.
Point positif très beau spectacle de dauphins, possibilité de faire des photos avec girafe,dauphin,serpent,aigle,perroquets,lion de mer... chose étonnant vous pouvez faire toutes ses photos sans payer vous ne payer que si vous voulez là photos au kiosque et 12,50€ la photo vraiment pas cher comparé en France à marineland par exemple il vous demande 120€ pour toucher le Dauphine et 25€ la photo! Pour ça super expérience pour un enfant de 5 ans qui donne à manger à une girafe il est fier de sa photo

1  Merci, Anneso P

Avis écrit : 29 avril 2018

Dans un joli cadre, j'ai été déçue par le peu d'espaces réservés aux animaux, en particulier, les singes et les éléphants qui vivent sur le béton. Les pandas sont confinés dans un petit espace même si on a créé pour eux un" paysage" asiatique. Je n'ose pas penser à ce que ces animaux doivent souffrir en plein été. Les loups sont attirés par les touristes, qui malgré les interdictions leur jette de la nourriture et n'ont aucun respect Ils n'ont pas non plus une grande place pour être à l'abri de la chaleur. Dommage pour le personnel qui est tout dévoué à ces animaux et triste des les voir souffrir sous ces conditions.. .
Je pense qu'il conviendrait aussi d'apprendre aux enfants de ne pas hurler ni frapper contre les vitres où le léopard est sous un stress permanent. Aimer les animaux, c'est d'abord les respecter .

Merci, jacq-97

Chère visiteur, merci pour ton commentaire. nous pensons que cela a été son impression puisque le bien-être de nos animaux est notre priorité et nous offrons tous les jours les meilleurs soins, la meilleure nourriture et toutes les conditions nécessaires, avec une équipe vétérinaire et de conservation qui s'en assure. Salutations

Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

Grande diversité des espèces présentes, des soigneurs très dévoués, quelques enclos semblant un peu anciens ; un déluge de pluie aujourd’hui. On se serait cru chez John Irving !

Merci, Jéjé L
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2018

Cher visiteur, merci beaucoup pour votre visite. Notre zoo a été nommé un intérêt culturel dans la catégorie de site historique, pour cette raison, certains de ses éléments architecturaux ne peuvent pas être modifiés. De même, certaines installations ont été adaptées, comme la prairie africaine, la prairie d'éléphants et la réforme de l'aquarium, entre autres. Salutations

Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

J’ai été très déçu et choqué de voir autant de béton (singes et bouquetins etc) les pandas dans un minuscule enclos, pas du tout sécurisé (enclos du rhinocéros) n’importe qui peut enjamber la barrière de sécurité tellement elle est ridicule, personnel inexistant ( les touristes donnent tout et n’importe quoi a manger aux animaux) 1 seul restaurant ouvert à des prix exagérés, mais c’est cohérent vu le prix déjà exorbitant de ce « zoo »
Vraiment triste

Merci, Klochette30
Zoo Aquarium d, Director de Relaciones Públicas de Zoo Aquarium de Madrid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Cher visiteur, nous regrettons que cela ait été votre impression, toutes les installations sont conformes à la réglementation européenne, cependant certaines structures ne peuvent pas être modifiées car notre zoo est répertorié comme un bien d'intérêt culturel dans la catégorie Site historique. D'autre part, indiquez que les règles sont indiquées dans différentes affiches à travers le parc, mais sans la coopération des visiteurs, il est difficile de tout garder en ordre. Salutations

Les voyageurs ayant consulté Zoo Aquarium de Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Zoo Aquarium de Madrid? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page