“Delicious”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis écrit : 8 octobre 2018

Poulet Curry Vert est top,surement le meilleur que j'ai mangé, vraiment différents des asian restaurant classique.
Le restau est bien décoré vrai plus.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, DamienElvis

1 - 5 de 443 avis

Avis écrit : 14 décembre 2017 par mobile

Dans le cadre superbe de l’hôtel Westin Palace, un bel endroit à la déco style luxe chinois très réussie , un très bon restaurant cantonais - ce qui est plutôt rare à Madrid: plutôt que les menus (nombreux plats, prix intéressants mais qualité inégale), privilégiez la carte (dim sum, nems nettement meilleurs), surtout avec le -40% de la Fourchette.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, christianm810
Avis écrit : 13 mai 2017 par mobile

Cuisine sans intérêt, peu généreuse et extrêmement cher. Pour 50 euros par personne, nous avons eu 4 dim sum, 2 crêpes de canard laqué, des nouilles en wok grasses et un lait de coco tapioca. Service mutique et musique forte.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Adeline E
Avis écrit : 9 décembre 2016 par mobile

Une cuisine extrêmement goûteuse et raffinée
Un service irréprochable
Probablement le meilleur chinois à mon goût
Franchement une adresse valant le détour
Si vous êtes à Madrid c'est un must
Des vins a des prix abordables
Bref
Convaincu....
Le seul petit bémol, qui sera corrigé, le manque de plaques chauffantes pour ceux qui aiment prendre du temps pour déguster

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Aurelys15
Avis écrit : 9 juin 2016

Un restaurant avec des plats délicieux et un service très compétent. J'ai adoré tous les plats de l'entrée au dessert.

Date de la visite : janvier 2016
Merci, PatriceETT

Les voyageurs ayant consulté Asia Gallery ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Asia Gallery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page