Ouvert aujourd'hui : 17:30 - 00:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 3 236 avis
Avis écrit le 20 juin 2019

Très beau spectacle! Superbes danseuses, danseur, chahuteurs et guitariste.
Equipe d’accueil très professionnelle. Muchas gracias a Efrain que fue muy amable!
J’avais choisi le billet sans dîner...mais, mon voisin de table avait l’air ravi des plats qui ont été servis.
Un petit bémol, le bruit causé par les clients, faudra demander le silence total pendant le spectacle.

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, NancyIskandar
Ana F, Director de Relaciones Públicas de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2019

Cher client,

merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir passé une nuit de flamenco avec nous. Nous disons à Efrain ses aimables paroles.

Un autre jour, vous devez profiter de notre cuisine étoilée au guide Michelin ;)

A bientot..

Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Super spectacle de flamenco, qui dure 1h environ. Les danseuses et le danseur étaient exceptionnels, pareil pour les guitaristes et les chanteuses ! Allez-y les yeux fermés ! :)

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, Perrine_0269
Avis écrit le 22 mai 2019

vous aimez la musique, vous aimez la cuisine et bien le Corral sera l'endroit parfait pour les combiner, nous avons passé avec des amis un incroyable soirée de musique ce dimanche 19 mai, nous avons était accueilli par David qui a vécu en France, il est d'un grande efficacité, discret et très pro, comme toute l'équipe qui nous a reçu ce soir là, ce lieu est incontournable dans une visite de Madrid un peu cher pour ma bourse mais l'effort financier en vaut le coup, je recommande fortement ce lieux
Hasta luego David .H gracias por todos, los frances de Montpellier !!!

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, Greg B
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Spectacle de flamenco de très bonne qualité. Tant au niveau des danseuses que du danseur de la chanteuse des chanteurs ou des guitaristes tous sont d’un très haut niveau

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Jl98000
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Super spectacle et diner très bon ainsi que personel génial. C'est la 2ème fois qu'on y va et on vas certainement y retourner

Merci, Zarko J
Afficher plus d'avis