Ouvert aujourd'hui : 17:30 - 00:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 3 206 avis
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Une belle ambiance dans cet endroit un peu excentré du centre ville, un spectacle de grande qualité musicale et dansé, un repas de qualité, une vraie assiette gourmande avec un menu homogène, bref une bonne soirée

Date de l'expérience : août 2019
Merci, bvcl
Avis écrit le 7 août 2019

Entre le repas et le spectacle, nous avons passé un excellent moment. La partie restauration a été parfaitement exécutée par des serveurs qui faisaient tout pour passer inaperçu pendant le spectacle.
Quant au spectacle, le guitariste, les chanteurs et les danseurs vivaient la musique pleinement. C'était très beau à voir et à écouter. Nous avons adoré !

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, _AlKief
Avis écrit le 6 juillet 2019

je ne me lasserais jamais de cet endroit magique, a conseiller fortement copmpetr 45 € pour le spectacle et différents menus a partir de 44 €, tables étoilé Michelin, largement mérité. Inoubliable service remarquable.

Merci, Abdallah J
Ana F, Director de Relaciones con Clientes de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2019

Cher client,

Nous vous remercions de cet élogieux commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor.

Nous ne manquerons pas de remercier toute l’équipe de votre part grâce à qui votre expérience fut magique et inoubliable.

Nous espérons vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 22 juin 2019

Super spectacle et tres bon resto. Serveur (Ricardo) tres pro qui conseille tres bien sur les whiskies.
A voir absolument.

1  Merci, michelbO228YJ
Ana F, Director de Relaciones Públicas de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2019

Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre visite.
Nous disons à Ricardo ses paroles qu'il aime bien.
Ne tardez pas à revenir ;)

à bientôt

Avis écrit le 20 juin 2019

Très beau spectacle! Superbes danseuses, danseur, chahuteurs et guitariste.
Equipe d’accueil très professionnelle. Muchas gracias a Efrain que fue muy amable!
J’avais choisi le billet sans dîner...mais, mon voisin de table avait l’air ravi des plats qui ont été servis.
Un petit bémol, le bruit causé par les clients, faudra demander le silence total pendant le spectacle.

Merci, NancyIskandar

Cher client,

merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir passé une nuit de flamenco avec nous. Nous disons à Efrain ses aimables paroles.

Un autre jour, vous devez profiter de notre cuisine étoilée au guide Michelin ;)

A bientot..

Afficher plus d'avis