“Super”

Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Universidad
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Accueil excellent, serveur au petit soin, service digne d’un grand restaurant , cuisine vraiment excellente ! Très très bon !

Date de la visite : août 2018
Merci, Tania B
Écrire un avisAvis (1 104)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 104 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

nous y sommes venus lorsque mon fiancé a demandé ma main. Un cadre idyllique, un repas génial et copieux du début à la fin sans compter tout ce que l’on t’offre du début à la fin. Serveur très agréable qui vient nous saluer à la fin du repas. Le menu est disponible en Espagnol, Anglais, italien et français. Je recommande à 100%

Date de la visite : juin 2018
Merci, s_phorab779
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Je n'ai jamais manger une viande aussi bonne! Juteuse, tendre, bien cuite, avec un goût divin! Plein de mignardises offertes en apéritif. Rien à redire. Je recommande de a 1000%

Date de la visite : mai 2018
Merci, Flavia O
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Serveurs très gentils, viande de très grande qualité, apero (cava/formage), petit sorbet citron et digeo offerts par la maison, pas cadeau mais pas hors de prix non plus (35 euros tête pour le dîner complet et une binouze). Je recommande vivement l'endroit !

Date de la visite : mai 2018
Merci, Ben P
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

Nous recherchions un resto place del Sol, noire de monde; on entre dans "le Maria". On nous accueille avec le sourire, nous propose une table située près du spot grillades. Une coupe de pétillant est offerte par la maison ainsi que les olives; ce n'est pas rare mais certainement pas habituel. La carte suit (en français!), puis la commande. Je n'ai pas trop d'appétit ce soir là donc je demande la taille des assiettes et le serveur me prévient qu'elles sont garnies. Donc je ne prends qu'un plat. Quelques minutes suivent et l'on nous apporte toasts avec fromage/ciboulette ainsi qu'un velouté en verrine (potimarron je crois). Hey bah ils sont avenants! Le tout est très bon mais je ne mange pas tout; pas trop d'appétit... l'entrée de ma compagne arrive, 4 tartines énormes, tranche de fromage d'un cm, oignon confit, roquette et tout le toutim. C'est un plat à partager ou quoi!?! Du coup j'en mange avec elle, mais on commence à s'intéresser aux assiettes des voisins et on voit bien que c'est la même quantité un peu partout. Ensuite viennent les plats. Énormes plats. On pourrait manger à 4 sans problème. Un régal, la cuisson de la viande est maîtrisée, les sauces servies (aïoli et un mix tomate-oignon-ail-huile) sont au top. On ne fini évidemment et malheureusement pas les assiettes, c'est gênant et malvenu lorsque la nourriture est bonne. Mais bon se ne sont que des frittes. Les desserts sont fais maisons, selon la carte, du coup on se laisse tenter. Oui on a toujours de la place pour le dessert!! On prends l'ananas avec crème "espagnole". Le serveur nous dit que c'est copieux, du coup on en prend un pour deux. Quelques instants plus tard je vois un demi ananas passer sur le comptoir, je rigole car ça ne peux pas être ça, mais si! Et c'est prévu que pour une seule personne! C'est super bon, caramel style crème brûlé, le fruit est frais et savoureux.. juste après on nous apporte des verrines et une sorte de coupe colonel en smoothie, bon sang après un tel repas c'est plus que bienvenue! On dévore le tout. Et vlà que le serveur prépare pas loin de nous un plateau avec deux shooters et 2 petites bouteilles remplies à rabord. Nan chérie c'est pas pour nous? Bah si. La maison offre le digestif! Crème café ou citron. Pas juste un shoot! Deux bouteilles!
Je me rince un peu puis on décide d'y aller. L'addition arrive; 59€. Quoi?! je m'attendais à du 80, avec tous ce qu'ils nous ont servi on en a perdu le compte de ce qui était affiché sur la carte. On laisse un pourboire à la hauteur du souvenir qu'ils nous ont offert. Cette adresse mérite d'être connue!

Date de la visite : mars 2018
Merci, Gott M

Les voyageurs ayant consulté De María ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez De María? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page