“Très bon ”

Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Barrio Salamanca
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Conseillé par une française de Madrid. Beaucoup de madrilène sur place. Un restaurant très chic pour madrilène a l'aise financièrement. Bonne nourriture bon vin bon accueil nous n'avons pas été déçus.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, 154gilp

3 - 7 de 813 avis

Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Difficile d'apprécier à sa juste valeur un repas menu imposé Pr le groupe de 24 que nous étions: cependant nous avons bien mangé et avons été bien servis.

Date de la visite : mai 2017
Merci, EphraimM109
Avis écrit : 6 novembre 2016 par mobile

Cadre agréable et plats parfaits
Service rapide et pro
La terrasse au second étage est des plus agréable

Date de la visite : novembre 2016
Merci, JFF35
Avis écrit : 17 septembre 2016

Un accueil très sympathique et un service irréprochable.
Un menu et une carte bien tenu, avec une carte des vins petite mais complète.
le personnel est présent et dynamique, prêt à répondre à la moindre demande.
Tout ce que nous avons mangé était très bon, sans aucune faute.
Un très bon moment pour tout les convives

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Victoracier
Avis écrit : 20 août 2016 par mobile

Niché dans une rue au charme agréable, ce restaurant est très sympa! Chien et enfants accueillis avec sympathie ce qui est un véritable plus! Qualité des plats élevée, service irréprochable! Oui! ils ne parlent pas francais... Et alors, nous sommes en Espagne pas dans Paris! Est ce que tous les serveurs de France parlent espagnol.... Euhhh,????
Je recommande vivement cet établissement!

Date de la visite : août 2016
Merci, Andernaute

Les voyageurs ayant consulté Taberna los Gallos ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Taberna los Gallos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page