Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 239 avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

Excellente localisation (en centre ville près des principaux musées). Je vous recommande vivement le petit déjeuner, produits faits maisons, tout était bon. Petit bémol sur la vue de la chambre toutefois un excellent hotel pour un week-end à Madrid , j'y reviendrai avec plaisir !

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, lunaterrae
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Si vous avez réservé un séjour ces prochains jours dans cet hôtel, soyez prévenu que le bâtiment d’à côté est en plein travaux avec un doux cliquetis de marteau-piqueur. Ce bruit raisonne dans tout l’hôtel. L’hôtel n’a pas l’air décidé à faire une réduction sur le prix des chambres en arguant que les travaux ne sont pas de leur faute.

Séjourné : juillet 2018
Merci, MichelB3737
Avis écrit le 26 mars 2018

hôtel correct , bonne insonorisation et pour cause lorsque vous ouvrer la fenêtre vous avez la vue sur un mur de trente mètres de haut à deux mètres de distance et ce n'est pas dit dans la description.
L’honnêteté aurait été de dire : vue sur un mur à deux metres
Sinon chambre propre , salle de bain avec bidet ( un truc de grand mère , la mienne en était fan ) , baignoire mais pas de douchette juste un gros truc qui vous douche à bas débit.
Une chambre juste pour dormir .
Le petit déjeuner est prohibitif hors de prix >17 euros par personne.
Vous avez rue Jeronimos à 200 mètres La Rollerie qui est une "boulangerie salon de thé" qui pour 18 euros pour deux personnes : café au lait , croissant , pain ,mantequilla , marmelada , zumo de naranja , dos huevos fritos vous remplit l'estomac.
ce n'est pas un mauvais hotel mais cette vue sur un mur est indigne d'un 4 estrellas

Séjourné : mars 2018
Merci, Philippe L
Avis écrit le 27 février 2018

L'hôtel est bien placé, le métro Séville est à quelques pas. La chambre était très propre. Le personnel très accueillant. Nous recommandons cet hôtel, tout était parfait ! Nous avons passé un super séjour !!!

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, ophe05
Avis écrit le 5 février 2018

Chambre au 1er étage sur rue, extrêmement bruyante et très mauvaise insonorisation avec la circulation j'avais l'impression de dormir dans la rue, et l'entrée des employés juste au dessous. un message automatique délivré pour l'accès des employés que j'ai dû entendre 20 fois avant mon réveil.

Conseil sur la chambre : Chambre agréable mais poussière pas faite. Salle de bain très bien
  • Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
1  Merci, TheodoraC54