Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 240 avis
Avis écrit le 19 octobre 2018

La propreté de l'hotel et de la chambre était parfaite. La literie d'excellente facture. Le petit déjeuner très varié et copieux. Le rapport qualité prix est excellent. L'hotel est situé à 5 min du centre de la ville. Les gens à l'accueil très souriants. Le seul bémol reste la vue de la chambre qui donne sur une mini cours intérieur.

• Séjourné : octobre 2018, voyage d'affaires
Merci, rudycaroy
Avis écrit le 11 septembre 2018

Excellente localisation (en centre ville près des principaux musées). Je vous recommande vivement le petit déjeuner, produits faits maisons, tout était bon. Petit bémol sur la vue de la chambre toutefois un excellent hotel pour un week-end à Madrid , j'y reviendrai avec plaisir !

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Merci, lunaterrae
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Si vous avez réservé un séjour ces prochains jours dans cet hôtel, soyez prévenu que le bâtiment d’à côté est en plein travaux avec un doux cliquetis de marteau-piqueur. Ce bruit raisonne dans tout l’hôtel. L’hôtel n’a pas l’air décidé à faire une réduction sur le prix des chambres en arguant que les travaux ne sont pas de leur faute.

Séjourné : juillet 2018
Merci, MichelB3737
Avis écrit le 26 mars 2018

hôtel correct , bonne insonorisation et pour cause lorsque vous ouvrer la fenêtre vous avez la vue sur un mur de trente mètres de haut à deux mètres de distance et ce n'est pas dit dans la description.
L’honnêteté aurait été de dire : vue sur un mur à deux metres
Sinon chambre propre , salle de bain avec bidet ( un truc de grand mère , la mienne en était fan ) , baignoire mais pas de douchette juste un gros truc qui vous douche à bas débit.
Une chambre juste pour dormir .
Le petit déjeuner est prohibitif hors de prix >17 euros par personne.
Vous avez rue Jeronimos à 200 mètres La Rollerie qui est une "boulangerie salon de thé" qui pour 18 euros pour deux personnes : café au lait , croissant , pain ,mantequilla , marmelada , zumo de naranja , dos huevos fritos vous remplit l'estomac.
ce n'est pas un mauvais hotel mais cette vue sur un mur est indigne d'un 4 estrellas

Séjourné : mars 2018
Merci, Philippe L
Avis écrit le 27 février 2018

L'hôtel est bien placé, le métro Séville est à quelques pas. La chambre était très propre. Le personnel très accueillant. Nous recommandons cet hôtel, tout était parfait ! Nous avons passé un super séjour !!!

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix