Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 2 234 avis
Avis écrit : 9 mai 2018

Il serait préférable et recommandé de prévenir vos clients lorsque la piscine est fermée au moment de la réservation. Nous avions choisi cet hôtel spécialement pour sa piscine afin que ma femme enceinte se relaxe en fin de journée.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Sherpa743521
Hotel-cmanager, Directeur adjoint de Hotel Urban, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Cher Jean-Philippe,

Merci pour ce commentaire.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. De juin à septembre, la piscine est ouverte de 11h00 à 20h00 tous les jours de la semaine. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous une fois de plus. Bien cordialement,

Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Superbe hôtel idéalement situé. Décoration magnifique et raffinée. Le musée est juste incroyable, c'est génial d'avoir des oeuvres d'art dans la chambre et dans l,hôtel . La chambre est parfaitement équipée et très confortable.
Le petit déjeuner au Cebo est absolument délicieux jamais aussi bien déjeuné ! Et surtout le responsable de salle est d'un très grand professionnalisme.
Seul bémol. .. malgre une réservation en amont il ne nous a pas ėté possible d'avoir une table pour dîner au Cebo. Ce serait bien que les clients de l'hôtel puissent avoir une priorité de réservation. C'est dommage car pour le reste l'hôtel est parfait ! J'espère pouvoir un jour prochain avoir la chance d'y retourner et dîner au Cebo.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, clubmed59
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Chère Cathy,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez adoré séjourner dans le cadre enchanteur de notre établissement, idéalement situé en plein centre de Madrid.

Il est également plaisant d'apprendre que le design art déco de notre hôtel, combinant charme, glamour et modernité.
Nous disposons d'un espace dédié exclusivement à l'art de la Papouasie Nouvelle Guinée. Il est consacré aux bijoux et aux vêtements tels que les colliers, diadèmes, couronnes et pectoraux. Votre retour positif sur le confort de votre chambre et ses équipements modernes est grandement apprécié.

Nous avons à cœur de proposer chaque matin à nos hôtes un petit déjeuner des plus complets et des plus délicieux. C'est un plaisir d'apprendre qu'il a été à votre goût. Votre compliment sur la qualité de service sera transmis au responsable de salle.

Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Bel hôtel bien situé, un accueil personnalisé et chaleureux
De bons conseils et des prestations de qualité
On vous conseil le restaurant Bar glass de l hôtel ! L huître y est fantastique !
On espère y revenir très vite
Merci particulier à notre réceptionniste qui a été d excellents conseil

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Amel A
Hotel-cmanager, Deputy manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Chère Amel,

Sincèrement merci pour votre avis positif au sujet de l'hôtel Urban, à Madrid.

Nous nous réjouissons de lire des commentaires aussi sympathiques sur la qualité de nos prestations de services. Merci d'apprécier notre emplacement, la convivialité de notre accueil et les conseils de notre équipe professionnelle et attentionnée. Nous ne manquerons pas transmettre vos compliments à tout le staff, notamment le réceptionniste.

Merci encore de souligner la qualité de notre restaurant; il est agréable de savoir que l'huître a été à votre goût. C'est toujours un plaisir de vous ravir avec des mets de qualité.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau très vite. Bien à vous,

Avis écrit : 16 avril 2018

Top hotel, super moderne et en plein coeur du centre.
Bon accueil avec un bon service derrière et le personnel est très attentif. Je le recommande!
Attention, la piscine est fermée pendant une certaine période de l'année, renseignez-vous si c'est important pour vous. Bon séjour

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, CedricaMadrid
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Cher Cedric,

Merci pour votre avis positif relatif à l'hôtel Urban, à Madrid.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par la modernité de notre hôtel situé dans le centre. Merci de souligner la qualité de l’accueil et des prestations de service de notre personnel attentionné.

Votre recommandation est grandement appréciée.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit : 13 avril 2018

Très bel hôtel avec cette superbe décoration de musée d’objets venant d’Asie , y compris dans la chambre de très bon goût . Rien à dire sur le service, mais il vaut mieux parler espagnol ou anglais. Une personne de la réception parlant français nous a très bien renseigné sur la visite de Madrid . L’hôtel est idéalement placé pour toutes les visites. Un petit bémol pour le petit-déjeuner trop chère quand on n’a pas grand appétit.
Bref nous avons adoré l’hôtel.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, ronan b
Hotel-cmanager, Deputy manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Cher Ronan,

Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous.

Comme vous l'avez mentionné, notre hôtel jouit d'un emplacement privilégié en plein centre de Madrid, à proximité des principaux sites touristiques et attractions culturelles de la ville tels que les musées du Prado, de la Reine Sofia et de Thyssen-Bornemisza.

Il nous est agréable de savoir que vous avez adoré séjourner en couple dans cet établissement 5 étoiles Grand Luxe au style Art-Déco avec un mélange d'œuvres d'art ethniques de Papouasie Nouvelle Guinée est spécialement conçu pour offrir un confort optimal à ses hôtes. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre décoration a été à votre goût. Votre retour positif sur la qualité du service est grandement apprécié. Notre personnel en contact avec la clientèle parle en grande majorité l'anglais, l'italien, l'allemand et le français.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est à noter que nous proposons une offre promotionnelle de 19 € inclue dans la réservation. Toutefois, elle n'est pas toujours disponible.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive.

Afficher plus d'avis