Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 232 avis
Avis écrit : 3 août 2018

Le prix ne vaut que pour le comfort de la chambre! Pour tout le reste ... c'est payant (cher) aussi
On n'a rien de plus que dans un hotel moins étoilé et moins cher! Ah si, la piscine (sans consommation, sinon ca vous revient aussi cher qu'ailleurs ou vous n'etes pas clients!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, asterluca
Hotel-cmanager, Deputy Manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour cet avis sur l'hôtel Urban à Madrid.
Situé au centre de Madrid à proximité de tous les lieux d'intérêt de la vile, notre établissement accueille ses hôtes dans son bâtiment d’architecture avant-gardiste de facture récente. Il est plaisant de savoir que vous avez su profiter de du confort qu'offre votre chambre.

Nous prenons note de vos remarques. Nous avons à cœur de fournir des services adaptés aux exigences de notre clientèle et les meilleures installations pour un séjour agréable.
Nous sommes ravis que vous ayez mentionné la piscine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit : 25 juillet 2018

Hôtel idéalement placé dans le centre de Madrid.Chambre d'un excellent confort.Petits déjeuners servis avec gentillesse.Personnel à l'écoute et chaleureux .Et le top pour la fin , la piscine ou après une journée de visite il fais prendre le frais . En bref un excellent séjour dans un hôtel que je recommande sans modération .

Séjourné : juillet 2018
Merci, LYONVI
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Cher Hôte,

Merci pour cet aimable commentaire sur l'hôtel Urban.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été couronné de succès.

Merci d'évoquer notre emplacement en plein cœur de Madrid, non loin de la Puerta del Sol et des musées du Prado et de la Reine Sofia. Notre équipe entière se sent gratifiée de vos commentaires positifs sur le service.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié le confort de la chambre. La piscine est en effet un lieu de relaxation idéal après une journée bien remplie.

Nous espérons vous recevoir une fois de plus pour une expérience toujours de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit : 25 juin 2018

Nous avons passé un excellent week-end à l'Hotel Urban. Très belles infrastructures, la chambre était très confortable et le roof-top, avec sa piscine, très agréable. L'Hotel Urban est idéalement situé, à environ 10 minutes à pied de tous les quartiers sympathiques de Madrid. Nous avons été très bien accueillis par le personnel à l'accueil, qui nous a toujours bien conseillé!

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Arnaud c
Hotel-cmanager, Deputy manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Cher Arnaud,

Merci pour ce gentil commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une agréable expérience en couple dans le cadre enchanteur de notre établissement, un 5 étoiles Grand Luxe, avec son bâtiment d’architecture avant-gardiste de facture récente et qui accueille ses hôtes dans des chambres insonorisées, équipées de toutes les commodités modernes, pour un séjour des plus des plus confortables. Nous sommes également heureux de savoir que la vôtre a répondu à vos attentes.

Comme vous vous avez pu le remarquer, nous bénéficions d'un emplacement privilégié au centre de Madrid, non loin des principales attractions touristiques de la ville. Nous avons par ailleurs grand plaisir à lire vos impressions positives sur la belle terrasse avec sa piscine. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil seront transmis à l'ensemble du personnel. Ce fut une réelle joie pour nous de vous conseiller. Merci pour la bonne note attribuée.

À bientôt parmi nous pour un autre séjour tout aussi agréable.

Avis écrit : 17 juin 2018

Hôtel très bien placé, moderne et offrant toutes les commodités pour un séjour agréable. Le décor est original avec une exposition de statuts asiatiques et même des statuettes exposées dans les chambred. Le personnel est gentil, attentionné et compétent. Allez-y, vous ne serez pas déçus !

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Toufik h
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Cher Toufik,

Merci pour cet aimable commentaire.

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer toute notre gratitude pour la recommandation et sommes ravis de lire que vous avez passé d'agréables moments dans le cadre enchanteur de notre établissement, qui accueille ses hôtes dans des chambres équipées de toutes les commodités modernes, pour un séjour dans un confort optimal.

Nous sommes heureux d'apprendre que le design art déco de notre hôtel, combinant charme, glamour et modernité.

Nous disposons d'un espace dédié exclusivement à l'art de la Papouasie Nouvelle Guinée. Il est consacré aux bijoux et aux vêtements tels que les colliers, diadèmes, couronnes et pectoraux.

Comme vous avez pu le remarquer, notre hôtel bénéficie d'un emplacement idéal en plein cœur de Madrid, non loin des principales attractions touristiques. Vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil seront transmis à toute l'équipe. Merci pour la bonne note attribuée.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis écrit : 16 mai 2018

Prix des chambre un peux élevés par rapport à d autre hôtel et au prestations fournis. Équipe au top et tjs au petit soins. Nous avons passés un très bon séjour. L’emplacement est idéal pour visiter et proche des quartiers animés. Je recommande

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, tit0u64000
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Chers Hôtes,

Merci pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez adoré les moments passés en couple dans notre établissement, superbement situé en plein cœur de Madrid, non loin des principales attractions touristiques comme la Puerta del sol, la Gran via, le Musée du Prado et celui de Thyssen-Bornemisza.

L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service.

Nous avons pris bonne note de votre remarque.

Merci pour la recommandation.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Afficher plus d'avis