Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 318 avis
Avis écrit : 16 février 2015

D'exterieur, le palais royal est imposant mais manque un peu de charme. A l'intérieur, des pièces bien conservées avec de jolies tapisseries, tableaux et mobilier. Après, dans chaque pièce, une personne est chargée de surveiller que personne ne prend de photos. A notre époque, je ne comprends pas qu'on puisse encore donner ce type de consignes. Photos interdites avec flashes, je veux bien, mais pour le reste... Toutes les pieces sont en photo sur Internet, il faut quand meme un peu évoluer. Les enfants étaient tres déçus de ne pas pouvoir etre pris en photo dans la salle du trone, devant la couronne royale etc... Ca gâche quand meme un peu la visite qui n'est pas donnée. Au final, je suis mitigé et recommande la visite entre 16h et 18h où l'entree est gratuite... Au moins pas de regrets.

Merci, RicoB1
Avis écrit : 27 décembre 2014

Superbe palais Royal !...

Des dorures, tapisseries, peintures, de toute beauté, aux couleurs vives et très bien entretenues.
L'aspect historique passé mais surtout actuel (actes officiels Européens par exemples signés dans diverses pièces du château, photos et discours du roi...) font de la visite un événement presque poignant.

Et à ceux qui aiment s’émerveiller de ce que l'homme a pu faire de ses petites mains n'hésitez plus !

Bonne visite !

PS : Une armurie très sympathique de même !

Merci, Arthur E
Avis écrit : 3 novembre 2014

Magnifique visite dans ce palais qui nous mene de surprise en surprise à chaque changement de salle. Dommage, la pharmacie royale etait fermée. Et en plus la visite avec audio guide en français est tres agreable, on avance à son rythme, en fonction des ses goûts et de ses centres d'intérêt.

Merci, catmartinique73
Avis écrit : 15 avril 2014

Cet endroit est juste merveilleux. Un grand palais royal qui donne des envies de princesses et de princes charmant. le palais est gratuit à la visite le mercredi et le vendredi de 18h00 à 20h00.

Merci, Chocos46
Avis écrit : 13 janvier 2014

L'extérieur est austère; mais l'intérieur vaut le détour pour son mobilier, ses tentures, la vaisselle,... J'ai effectué cette visite un dimanche en milieu de journée, il y avait du monde sans que ce soit la bousculade. Il y a également une expo temporaire (peinture,...) dans une partie du palais; penser à acheter un billet groupé à l'entrée principale.

1  Merci, Frederic S
Afficher plus d'avis