Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Madrid et dans les alentours
à partir de 14,40 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 325 avis
Avis écrit le 16 février 2015

D'exterieur, le palais royal est imposant mais manque un peu de charme. A l'intérieur, des pièces bien conservées avec de jolies tapisseries, tableaux et mobilier. Après, dans chaque pièce, une personne est chargée de surveiller que personne ne prend de photos. A notre époque, je ne comprends pas qu'on puisse encore donner ce type de consignes. Photos interdites avec flashes, je veux bien, mais pour le reste... Toutes les pieces sont en photo sur Internet, il faut quand meme un peu évoluer. Les enfants étaient tres déçus de ne pas pouvoir etre pris en photo dans la salle du trone, devant la couronne royale etc... Ca gâche quand meme un peu la visite qui n'est pas donnée. Au final, je suis mitigé et recommande la visite entre 16h et 18h où l'entree est gratuite... Au moins pas de regrets.

Date de l'expérience : février 2015
Merci, RicoB1
Avis écrit le 27 décembre 2014

Superbe palais Royal !...

Des dorures, tapisseries, peintures, de toute beauté, aux couleurs vives et très bien entretenues.
L'aspect historique passé mais surtout actuel (actes officiels Européens par exemples signés dans diverses pièces du château, photos et discours du roi...) font de la visite un événement presque poignant.

Et à ceux qui aiment s’émerveiller de ce que l'homme a pu faire de ses petites mains n'hésitez plus !

Bonne visite !

PS : Une armurie très sympathique de même !

Date de l'expérience : décembre 2014
Merci, Arthur E
Avis écrit le 3 novembre 2014

Magnifique visite dans ce palais qui nous mene de surprise en surprise à chaque changement de salle. Dommage, la pharmacie royale etait fermée. Et en plus la visite avec audio guide en français est tres agreable, on avance à son rythme, en fonction des ses goûts et de ses centres d'intérêt.

Date de l'expérience : novembre 2014
Merci, catmartinique73
Avis écrit le 15 avril 2014

Cet endroit est juste merveilleux. Un grand palais royal qui donne des envies de princesses et de princes charmant. le palais est gratuit à la visite le mercredi et le vendredi de 18h00 à 20h00.

Date de l'expérience : avril 2014
Merci, Chocos46
Avis écrit le 13 janvier 2014

L'extérieur est austère; mais l'intérieur vaut le détour pour son mobilier, ses tentures, la vaisselle,... J'ai effectué cette visite un dimanche en milieu de journée, il y avait du monde sans que ce soit la bousculade. Il y a également une expo temporaire (peinture,...) dans une partie du palais; penser à acheter un billet groupé à l'entrée principale.

Date de l'expérience : janvier 2014
1  Merci, Frederic S