“Le petit louvre”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,20 $ US*
et plus
Entrée au Casino Gran Vía de Madrid et visite...
Classé n° 67 sur 807 choses à voir/à faire à Madrid
Détails de l'activité
Avis écrit : 21 août 2015

Comment rester insensible à la beauté de ce lieu magique.
Un vrai labyrinthe de galerie ou les peintres du monde entier se retrouve, mous avons fait la visite gratuite de 2 heures,mais je pense qu'il vaut mieux payer l'entrée et y rester la journée, car nous avons vu qu'une parti infime des lieu

Merci, fredouLG
Filtrer

4 - 8 de 320 avis

Avis écrit : 12 juin 2015

Le Palais du Pardo situé à 15 km au Nord est accessible en bus au départ de la gare de Moncloa à Madrid. Attention toutefois de ne pas rater l'arrêt comme nous et de vous retrouver en campagne à 2km du lieu. Le site est mal indiqué et il faut insister auprès du chauffeur pour savoir où descendre.
La décoration du palais est magnifique mais la visite obligatoirement guidée est faite en Espagnol à un rythme qui prive les étrangers de toute explication.
Un dépliant en espagnol ou en anglais est fourni mais mieux vaut s'équiper d'un guide en Français avant d'arriver. Tarif réduit pour les seniors de plus de 65 ans.

Merci, Kemper29
Avis écrit : 25 mai 2015

Très beau palais, il faut absolument découvrir les richesses qu'il contient ! L'audio guide est bien, donne des explications sans trop s’attarder, sauf si vous le souhaitez

Merci, Coralie D
Avis écrit : 16 février 2015

D'exterieur, le palais royal est imposant mais manque un peu de charme. A l'intérieur, des pièces bien conservées avec de jolies tapisseries, tableaux et mobilier. Après, dans chaque pièce, une personne est chargée de surveiller que personne ne prend de photos. A notre époque, je ne comprends pas qu'on puisse encore donner ce type de consignes. Photos interdites avec flashes, je veux bien, mais pour le reste... Toutes les pieces sont en photo sur Internet, il faut quand meme un peu évoluer. Les enfants étaient tres déçus de ne pas pouvoir etre pris en photo dans la salle du trone, devant la couronne royale etc... Ca gâche quand meme un peu la visite qui n'est pas donnée. Au final, je suis mitigé et recommande la visite entre 16h et 18h où l'entree est gratuite... Au moins pas de regrets.

Merci, RicoB1
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 décembre 2014

Superbe palais Royal !...

Des dorures, tapisseries, peintures, de toute beauté, aux couleurs vives et très bien entretenues.
L'aspect historique passé mais surtout actuel (actes officiels Européens par exemples signés dans diverses pièces du château, photos et discours du roi...) font de la visite un événement presque poignant.

Et à ceux qui aiment s’émerveiller de ce que l'homme a pu faire de ses petites mains n'hésitez plus !

Bonne visite !

PS : Une armurie très sympathique de même !

Merci, Arthur E

Les voyageurs ayant consulté Palacio Real de El Pardo ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Palacio Real de El Pardo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page