Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 688 avis
Avis écrit le 2 janvier 2019

L'hôtel est hyper central. parking dans la même rue. personnel très professionnel et très aimable. insonorisation parfaite. quand les travaux des suites seront achevés, je réserverai une suite. merveilleuse vue sur la statue de Neptune face aux musées Thyssen et du Prado!!!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RV C
JuliaS9432, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Paseo del Prado, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2019

Cher RV C, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que le service du personnel. Ce sera un vrai plaisir pouvoir vous recevoir prochainement pour que vous profitiez de nos chambres réformées. Nous restons à votre entière disposition pour tout ce dont vous aurriez besoin. Très cordialement,

Avis écrit le 15 octobre 2018

-Excellente situation face au Museo del Prado, on ne peut rêver mieux.
- Chambre supérieure avec grande douche, conformément à ma demande. N'aimant pas être privée de la lumière du jour, ma fenêtre donnait sur la fontaine de Neptune, en plein carrefour et cependant, pas de bruit de circulation. J'avais hésité sur cette option en raison du trafic intense et cela m'a permis de vérifier la parfaite insonorisation. Cependant, des bruits d'écoulements dans canalisations à l'heure des bains mais sans véritable nuisance.
- C'est un hôtel très touristique, donc nombreuses chambres mais tout est bien géré.
-Buffet petit déjeuner abondant et service à la hauteur.

Conseil sur la chambre : Chambres supérieures
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ChristianeP254
JuliaS9432, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Paseo del Prado, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2018

Chère ChristianeP254, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir consacré quelques minutes à partager vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié ainsi que notre petit déjeuner et votre chambre en général. Quant aux bruits d’écoulements, je vous remercie de vos commentaires que nous aident à améliorer nos services et installations et nous prenons note face à des futurs travaux de renouvellement. Toute l’équipe reste à votre entière disposition pour tout ce dont vous auriez besoin. Cordialement,

Avis écrit le 30 août 2018

Nous avons passé trois jours à l'hôtel en famille. L'emplacement est idéal pour visiter la ville à pied. En face du Musée du Prado, à côté de la Galerie Thyssen et à 5 minutes à pied du Musé Reina Sofia. Jolies vues depuis la salle de sport sur la terrasse en haut de l'immeuble, qui d'ailleurs est super bien équipée.
Des petits restos et bars typiques juste à côté (merci au service Guest Relation pour les conseils!!!). La chambre était très confortable, propre et tranquille. Petit déjeuner super complet et varié.
Hôtel à recommander, nous y reviendrons!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lud92320
Julia S, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Paseo del Prado, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Cher Lud92320, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir consacré quelques minutes à évaluer nos services et installations. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de la ville ainsi que votre chambre et le petit déjeuner. Ce sera un vrai plaisir de vous revoir au NH Collection Paseo del Prado très bientôt, toute l’équipe reste à votre entière disposition pour tout ce dont vous auriez besoin. Cordialement,

Avis écrit le 25 mai 2018

Bien placé (sauf les soirs de victoire des footballeurs de Madrid, et lors de la présentation des joueurs), hôtel très confortable, personnel attentif et souriant, petit déjeuner de rêve, excellente literie et chambre bien aménagée (manque de tiroirs, mais c'est dans beaucoup d'hôtels le cas). Bons conseils par une personne dédiée. Contrairement à ce qui est écrit ici ou là, pas de restaurant. Mais très bons conseils pour en trouver un.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, achatsneto
Julia S, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Paseo del Prado, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Cher achatsneto, Au nom de toute l’équipe je vous remercie pour vos aimables commentaires ! L’objectif de notre travail chaque jour est d’offrir des expériences mémorables à nos clients et nous sommes ravis de savoir que nous l’avons atteint avec vous. Nous prenons note de votre suggestion à propos des tiroirs pour améliorer nos services. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous souhaiter la bienvenue bientôt et restons à votre entière disposition pour tout ce dont vous auriez besoin. Très cordialement,

Avis écrit le 17 mai 2018

Un petit effort sur la propreté générale des chambres et on frise la perfection. Le petit-déjeuner est irréprochable, aussi bien en terme de qualité, de quantité, que de diversité. Plusieurs types de

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pjenvirofaune
Julia S, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Paseo del Prado, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Cher pjenvirofaune,
Avant tout je vous remercie d'avoir consacré quelques minutes à évaluer nos services et installations. Vos commentaires sont très utiles pour offrir à nos clients des expériences mémorables. Avec plaisir nous lisons vos commentaires sur notre petit-déjeuner. Quant à la propreté, au nom de toute l'équipe, je m'excuse de ne pas avoir atteint vos attentes.
Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue une fois de plus très bientôt et restons à votre disposition pour tour ce dont vous auriez besoin.
Très cordialement,

Afficher plus d'avis