“Excellent ”

Quartier : Centro
Quartier : Centro
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Petite boulangerie traditionnelle
Le petit déjeuner est très bien prix très raisonnable pour la capitale
Endroit typique
Je recommande fortement

Date de la visite : août 2017
Merci, Cindy R

6 - 10 de 190 avis

Avis écrit : 8 février 2016 par mobile

Pour bien commencer la journée, rien ne vaut un bon petit déjeuner que l'on trouvera ici dans un cadre authentique avec un accueil sympathique et à des prix abordables.

Date de la visite : février 2016
Merci, iznogoodgood
Avis écrit : 28 décembre 2015 par mobile

Lieu trouvé par hasard, aucun regret, les gâteaux sont très bons,le service est rapide et l endroit est agréable on pourrait se croire sorti du temps. Le personnel est sympathique.

Date de la visite : décembre 2015
Merci, olivier M
Avis écrit : 26 janvier 2015 par mobile

Excellent moment passé dans cette boulangerie typique qui propose des petits déjeuners à moins de 4 euros avec des produits de très bonne qualité. A essayer !

Merci, Cedric P
Avis écrit : 9 novembre 2014 par mobile

L'endroit est sympa, le service rapide et agréable.
Pour 12€ par personne nous avons pu déguster un brunch préparé sur place!

Merci, 130benjamind

Les voyageurs ayant consulté Brown Bear Bakery ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Brown Bear Bakery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page