“Délicieux ”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis écrit : 20 avril 2019 par mobile

Super restaurant aussi chaleureux que bon
Le tartare de thon est incontournable
Adresse à retenir sur Madrid !

Date de la visite : avril 2019
Merci, mathilde2407
grupo-oter, Propietario de El Barril de las Letras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2019

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre bonne évaluation. Nous espérons que vous pourrez revenir très bientôt. salutations

• D'autres langues

1 - 5 de 972 avis

Avis écrit : 17 janvier 2019 par mobile

Belle surprise que ce restauré qui m’a été recommandé par l’hôtel. Service de qualité , menu varié, cadre cosy... le steak tartare est superbe et le dessert chocolat un délice . La prochaine fois je test les poissons et le dessert ananas. Une très bonne adresse pour un prix raisonnable.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Surcouf35
Avis écrit : 7 novembre 2018

Salle assez calme, choix de plats variés, mention spéciale pour le cabillaud "haute cuisine" et le filet de veau, et en dessert le carpaccio d'ananas. carte des vins assez chère.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, gilles201878
grupo-oter, Propietario de El Barril de las Letras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Merci beaucoup. salutations et à bientôt

Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

Restaurant essentiellement de poissons. Les prix sont élevés. La qualité y est. La présentation est bien en général. Le service n'a pas le temps. Pas une véritable perte si vois ne l'essayer pas

Date de la visite : octobre 2018
Merci, OmarD91
grupo-oter, Propietario de El Barril de las Letras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2018

Nous apprécions votre visite et votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt avec l'espoir que cela vous plaira

Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Un très agréable restaurant rue Cervantes dans le centre de Madrid. Les plats sont élaborés avec des produits de saison.
Service de qualité et vins à prix raisonnable. À recommander.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, BM47

Les voyageurs ayant consulté El Barril de las Letras ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Barril de las Letras? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page