“Très belle table ”
Avis sur Albora

Albora
Réservez avec
Albora n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 536 sur 12 893 Restaurants à Madrid
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Barrio Salamanca
Avis écrit : 12 février 2017 par mobile

Nous avons mangé avec nos trois enfants dans ce très beau restaurant étoilé Michelin et n'avons pas été déçu
Le cadre est très chic et feutré
Le service très cordiale et disponible
Ils n'ont pas hésité à adapte le menu tapas pour deux personnes allergiques aux poissons
Tous les plats étaient magnifiques parfaitement présentés et goûteux
La carte des vins à des prix très raisonnables est également très appréciable
Bravo au chef et à son équipe

Merci, Margaubos
  • D'autres langues

6 - 10 de 863 avis

Avis écrit : 5 décembre 2016

Magnifique restaurant dans un quartier très sympa et chic de Madrid.
Nous sommes resté en bas (au 1er étage se trouve le restaurant gastronomique).
Service parfait, décontracté et un serveur très sympa.
Excellent plats, divers et de grande qualité.
Tout cela accompagné d'un grand cru Espagnol.
Bref une soirée très agréable dans un endroit chic et décontracté.
Nous avons beaucoup aimé.

• Rapport qualité-prix
Merci, THETRAVELERMAN
Avis écrit : 24 octobre 2016 par mobile

Je suis allé diner à ce restaurant sur les conseils d'un ami oenologue qui m'avait parlé d'une superbe cave. La carte des vins est effectivement impressionante avec des prix très doux pour un restaurant étoilé (choix de champagnes de petits producteurs à moins de 40€, et selection des plus belles maisons). Nous avons également très bien mangé (menu degustation entre 50 et 60€ avec produits de saisons: champignons, gibier) avec des plats simples et très bien executés (cuisson parfaite du poisson, très bonnes sauces). Dessert très décevant apres un bon pre-dessert aux agrumes. Nous y retournerons avec plaisir: sans doute le meilleur rapport qualité/prix des restaurants gastronomiques de Madrid à ce jour.

Merci, Gillou6464
Avis écrit : 16 octobre 2016 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant à cause de son étoile Michelin renouvelée dernièrement.
Nous avons convenablement diné mais rien n'a pu nous démontrer que cette étoile était méritée .
Le restaurant est au premier étage car le rez de chaussée est un bar à tapas bruyant . La décoration du restaurant est bien veillotte.
Le service est rapide et vigilant. Mais le démarrage est difficile avec des amuses bouche pâteuses. La raviole d'araignée de mer n'était pas assez cuite pour moi, les croquettes de jambon étaient correctes sans plus, le tartare de thon avec glace au basilic était par contre très bon, la lotte était bien cuite mais servi avec un risotto sans originalité. Enfin la crème brûlée était trop liquide et les mignardises indignes d'un restaurant de ce niveau.
En conclusion je suis sorti déçu en me disant que heureusement, il y a d'autres restaurant à Madrid qui savent entretenir la tradition tout en y mettant de la modernité et de l'originalité .

2  Merci, Auroch92
Avis écrit : 2 octobre 2016 par mobile

On est allé au Àlbora suite article lu dans un journal espagnol et on à adoré. Dans la partie du bas la barra avec des tapas revisitées. C'était excellent, le jambon ibérique Joselito( meilleur du monde) , tout était exquis. Pour le désert, la tarte caramélisé ( sorte de pain perdu) avec glace cannelle est tout simplement à tomber, il faut absolument la tester. J'ai pris excellent vin au verre. Le service était exceptionnel avec le conseil avisé du serveur.

Merci, Artur T

Les voyageurs ayant consulté Albora ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Albora? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page