Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 691 avis
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Première fois que je test les chambres pour couples. D'habitude en chambre de 4 ou plus.

Il faut dire que les chambres doubles sont parfaites. Propre, climatisée et l'accueil est toujours parfait.

Vraiment un bel endroit

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ohmygaaad
Avis écrit le 24 décembre 2016 par mobile

Je vais a cette auberge presque 1 fois par mois avant d'aller en France. Et c'est avant chaque fois un bon séjour.

Mais le dernier à été vraiment dur ... un bruit impressionnant venant du bar au rez-de-chaussée . Jusqu'à 3h du matin musique à fond et clients déchaînés.

J'espère que ça ne se reproduira plus .

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Ohmygaaad
Avis écrit le 3 novembre 2016 par mobile

Auberge très bien située, dans le centre mais dans une rue calme. Originale par sa déco.
Nous sommes très bien accueillis et conseillés sur ce qu il y a à voir.
Nous étions 8 dans un dortoir, très bien équipé.
Le petit dejeûner pour 3€ est correct.
Le restaurant tenu par des jeunes est très agréable et nous y mangeons très bien pour 10/11€ (entrée, plat, dessert, boisson). Et ne pas oublier de goûter la sangria de la maison !!

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ORN1967
Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

Sans aucun doute l'une des meilleures auberges de Madrid. Le personnel est au top, très accueillant et de très bons conseils.
Beaucoup des belles rencontres et bonne ambiance.
Très propre et cosy,avec une décoration très moderne.
En plus,il est près des endroits emblématiques de la ville, et il y a plein des bars autour où prendre un verre et manger.
Très bon service

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Fiona P
Avis écrit le 28 juin 2016

Mon séjour à cette auberge a été inoubliable, un personnel chaleureux et toujours là pour répondre à vos questions, des activités organisés à chaque soir, des chambres très propre et surtout une très bonne emplacement! Francisco, le responsable des activités, est le meilleur et vous divertira à tout moments :)

Conseil sur la chambre : La chambre à Francisco
Date du séjour : juin 2016