“Excellent”

Cuisines : Grillades, Méditerranéenne, Espagnole, Grilladerie, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Une super découverte. Non seulement la cuisine, mais également l'accueil et le service, vraiment des personnes très accueillantes, bienveillantes, et souriantes. Une cuisine maison' vraiment très délicieuse. Rien à redire...

Date de la visite : mai 2019
Merci, SmallBat

2 - 6 de 282 avis

Avis écrit : 9 janvier 2017

Dommage que le service soit aussi désastreux et désagréable. La cuisine est bonne, voire très bonne. Spécialiste en viandes grillées. Mais le service est digne d'un pays communiste des années 50... On ne parle pas ici monsieur ! On ne sourit pas ! Et en plus on se trompe deux fois de suite dans l'addition. Quel désastre !

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Eric B
grupo-oter, Propietario de Parrilla el Barril, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous rendre visite Eric B. Nous sommes heureux que votre expérience a été globalement positive, mais nous nous excusons pour le mauvais service que vous avez reçu. Nous allons parler avec les responsables d'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Cordialement

Avis écrit : 24 décembre 2016

Côte de bœuf exceptionnelle mais pas seulement, les entrées du Mérou au jamon Bellota, en passant par les amuses-bouche et du vin de qualité tout était parfait. L'accueil est très convivial et vous pouvez réserver avec votre mobile.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, legascon17

Merci beaucoup legascon17 pour votre commentaire et pour nous rendre visite. Nous sommes heureux que votre expérience a été si positive et agréable, et nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pouvez venir nous rendre visite! Meilleurs voeux et merci de faire confiance à Oter Group

Avis écrit : 13 novembre 2016

Nous y étions entre amis le week end dernier. Le cadre est sympa, le service est bon mais pousse à la consommation avec insistance parfois frôlant le radicule. Cela nous a au moins fait rire toute la soirée !
Pour ma part le poisson était correct mais accompagné d'une petite poignée de Chips!! sans plus, à 19 € les trois petits morceaux !! heureusement que la journée était riche en dégustations culinaires.
Surprise finale, la note était enrichie d’éléments non commandés !! (pain, olives, 1 saucisse coupée en 4)
Bref, A EVITER , Madrid est pleine de bons restos.

Date de la visite : novembre 2016
1  Merci, sidimo2016
grupo-oter, Propietario de Parrilla el Barril, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2016

Je vous remercie de votre visite et laisser un commentaire sidimo2016. Nous regrettons que pas de relations avec une expérience agréable et positive et de discuter avec les responsables de la situation ne se reproduise pas à l'avenir, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments

Avis écrit : 13 novembre 2016

Déco sympa cadre accueillant cuisine correcte cependant grosse surprise a l'addition lorsque figurent sur la note des plats non commandés et servis mais bel et bien facturés (chips,olives et petites saucisses...)
Serveur sympa mais poussant à la consommation en ouvrant de nouvelles bouteilles sans autorisation !
Grosse deception adresse à ne pas retenir car beaucoup mieux dans le quartier !

Date de la visite : novembre 2016
1  Merci, 261bixentev

Je vous remercie de votre visite et laisser un commentaire Bixente V. Nous regrettons que l'expérience n'a pas été tout à fait positive en raison du traitement de notre personnel et nous examinerons tout ce qui nous dit de l'améliorer à l'avenir. Cordialement et désolé pour le désagrément

Les voyageurs ayant consulté Parrilla el Barril ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Parrilla el Barril? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page