Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 699 avis
Avis écrit le 26 août 2018

Quartier vivant en journée mais calme la nuit, en apparence excentré mais très bien connecté par le métro au centre de Madrid (ligne 5) et facilement accessible depuis l'aéroport. Stationnement gratuit et assez aisé. Beaucoup de restaurants à proximité. Le buffet à volonté du petit-déjeuner est varié même si j'aurais aimé trouver plus de fruits.Chambre agréable. Literie très confortable. Un bémol : la douche est fixe ce qui est problématique quand on a les cheveux longs et qu'on n'a pas de bonnet de bain.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Merci, BouchLobs
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Madrid Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Merci de nous laisser votre évaluation. Chez Travelodge, la plus grande satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour positif à notre hôtel. Nous apprécions également vos commentaires positifs sur l'emplacement, le petit déjeuner, la literie et le stationnement. D'autre part, nous nous excusons pour les inconvénients de la douche. Enfin, sachez que tout le personnel de Travelodge a apprécié de vous voir et nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt.
Travelodge - Customer Care Team

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Satisfait de nos 2 nuits. Chambre simple mais correct. Très propre. Nous avons profité de la clim vu la chaleur extérieur et c'est vraiment appréciable. L'hôtel est certes excentré du centre mais nous nous rendons au centre rapidement notamment en voiture et ça permet de découvrir la ville en même temps. Seul bémol le personnel qui ne parle pas du tout français .

Date du séjour : août 2018
Merci, Ornellaa11
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Madrid Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Nous tenons à vous remercier énormément d'avoir choisi Travelodge Madrid Alcalá comme hébergement lors de votre visite à Madrid. Nous apprécions également que vous nous ayez donné le temps de nous évaluer et que vous ayez évalué positivement la propreté des installations et du système de climatisation. D'autre part, nous prenons note de votre indication concernant la langue à la réception. Ce fut un plaisir de vous servir et nous souhaitons profiter de votre présence à Travelodge très bientôt.

Travelodge - Customer Care Team

Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Tres bon Accueil en réception. Chambre tres propre. Literie confortable. Métro proche pour accéder au centre. Stade de l Atletico a 30 mn a pied. Aéroport a 6 km course en taxi 20 euros. Choix de restauration a proximité. Petit bémol chauffage soufflerie bruyante et bruit d'écoulement d eau permanent .

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jphiliv
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Nouvel hôtel assez récent dans une région assez calme. Personnel de Reception désagréable. Chambre chaleureuse et propre avec une literie correcte et salle de bain avec une douche. Wifi gratuit dans les espaces communs.

Date du séjour : février 2017
Merci, azizbz
Cristina C, Social Media de Travelodge Madrid Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2017

Cher Client,

Merci beaucoup pour nous faire arriver son évaluation et partager son expérience avec d'autres voyageurs. Il nous réjouit énormément de savoir que l'hôtel a couvert ses attentes.

Nous regrettons vivement que l'attention au client n'a pas été comme prévu. Pour nous, il est essentiel de fournir un bon service, nous prenons note de vos commentaires.

Nous serons heureux de vous voir un autre fois dans l'hôtel.

Cordialement.

Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Hotel situe a proximite du metro.
La chambre est correcte sans etre extraordinaire.
Possibilite de prendre le petit dejeuner mais a un prix eleve a comparer aux boulangeries alentours.
Pas de baignoire et la vue de la fenetre donne sur des immeubles.
Bon rapport qualite prix.

Date du séjour : août 2016
Merci, gfaure1007
Cristina C, Social Media de Travelodge Madrid Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2016

Cher Guillaume F,

Merci pour vos appréciés commentaires et pour partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez eu un séjour agréable. Pour profiter d'un baignoire dans la chambre, c'est nécessaire réserver une chambre familiale.

Nous serons heureux de vous voir très tôt dans l'hôtel.

Cordialement.

Afficher plus d'avis