Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 309 avis
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Hôtel fabuleux disposant de tout le confort nécessaire
Emplacement fantastique
Le personnel est très accueillant et à l’écoute
Silencieux et très propre
Récemment rénové
Petit déjeuner très copieux
Je recommande

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, goose_eric
Ana S, Director General de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Cher Goose_eric,
Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit d´installations magnifiques oú passer de merveilleuses vacances de relax.

Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, petit déjeuner correct en buffet mais répétitif, chambre agréable mais très petite. Nous avons séjourné en février, la climatisation est uniquement en mode chauffage en hiver ce qui n'est pas normal car notre chambre était incroyablement chaude, Impossible de laisser la fenêtre ouverte parce que la chambre donne sur une ruelle très bruyante donc impossible de fermer l’œil et migraine assurée (Quand on ferme les fenêtres on n’entend presque rien). Surtout assurez-vous que la climatisation est en marche avant de réserver, ce ne sont pas des chambres c'est des sauna.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, delice r
Ana S, Director General de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Cher Delice R.
Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation faite au sujet de votre séjour avec nous.
Nous regrettons qu'en hiver vous ne puissiez pas profiter de la climatisation, car en février il fait encore froid et nous avons le chauffage en fonctionnement.
Merci beaucoup d'indiquer que vous avez aimé les petits déjeuners. Nous prenons note de votre commentaire pour offrir plus de variété, bien que comme vous l'avez vu, nous avons déjà une grande variété de produits.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.
Bien cordialement.

Avis écrit le 26 mai 2018

Hôtel idéalement situé pour visiter Madrid en toutes directions. Station de métro très proche. Puerta del Sol, à proximité, est un lieu animé, pratique et sympathique.
Personnel extrêmement aimable, compétent et souriant.
Chambre propre, de bonnes dimensions, moderne; salle de douche pratique et agréable.
Petit déjeuner varié et copieux.
Séjour à recommander.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michisis
Leticia G, Front Office Manager de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Cher Michisis,

Merci beaucoup de nous avoir laissé d'aussi bons commentaires!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement au coeur de la ville d'où vous pouvez visiter les principaux monuments.
C'est un plaisir de savoir que l'attention de notre personnel a été à votre goût ainsi que les installations de notre chambre ont répondu à vos besoins. Nous sommes heureux que vous avez essayé notre petit déjeuner complet où vous pouvez également trouver une variété de produits sains.

Nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt.

Cordialement

Leticia Gutiérrez
Front Desk Manager
puertadelsol@petitpalace.com

Avis écrit le 25 avril 2018

Mai 2017, nous avons passé un sejour a Madrid
A l'hotel Petit palace puerta del sol.
Situé dans l'hyper centre de Madrid.
150 m du premier métro....et bien sur de la célèbre
Place "Puerta del sol"
Hotel très sympa, accueil parfait, le personnel maîtrise
Parfaitement bien notre langue, chambre très fonctionnel,
Très propre , ,petit déjeuner très correct...que dire pas simple.....
C'etait très bien.
A mon prochain séjour à Madrid, je sais déjà ou dormir.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, carlito1960
Ana S, Director General de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2018

Cher Carlito1960,
Merci beaucoup pour la confiance placée en nous, indiquant que nous vous reverrons lors de votre prochaine visite à Madrid.
Nous nous réjouirions vous de souhaiter la bienvenue de nouveau à notre Hotel Petit Palace Puerta del Sol.

Avis écrit le 28 mars 2018

Nous avons choisi l’hôtel principalement pour sa localisation et avons été conquis par ses prestations. Idéalement situé dans le centre de Madrid, l’hôtel permet de visiter la ville et ses agréables rues piétonnes à pied, de plus, la station de métro à 2 min permet de rejoindre l'aéroport facilement.
Côté hôtel nous avons vraiment apprécié la sympathie et disponibilité du personnel mais aussi la décoration sobre et élégante des chambres et parties communes. La taille de la chambre et de la salle de douche sont largement suffisantes. La literie est confortable et le bruit de la rue ne nous a étonnement pas dérangé.
En bref, un rapport qualité-prix honnête pour ce paisible cocon au milieu d'une ville bouillonnante.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie C
Ana S, General Manager de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Cher Marie

Afficher plus d'avis