Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
23 - 28 de 1 916 avis
Avis écrit : 30 mai 2018

Hotel situé dans un quartier calme à mi chemin entre l’arrêt O'Donnell (transport aéroport) et l’arrêt Goya (4 arrets de Puerta del sol). Arret accessible en moins de 5 minutes à pied.
Hotel moderne. Equipe professionnelle. Grande chambre moderne et bien équipée
Seul bemol : l'heure de pointe au petit déjeuner (mais buffet abondant et bien garni)

• Séjourné : avril 2018, voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, brunogI1244QU
Lucía S, Guest Relations Manager de Novotel Madrid Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

On est tres contents de savoir que vous avez eu une agradable séjour Bruno!
Je vais transmettre votre remerciement a notre collégue, qui será vraiment trés contente de le savoir.

Nous souhaitons compter avec vous trés tôt :)

Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en mai danq cet établissement.
Globalement déçu par le niveau de prestation en deçà de ce qui est attendu d'un Novotel.
Le lobby ressemble plus à un hall de gare - bruyant et impersonnel.
La piscine était fermée malgré de belles températures.
La chambre nous était garantie non- fumeur mais malheureusement les 2 premières qui nous furent attribuées sentaient fortement le tabac froid...
Chambres de dimensions très modestes, avec une toute petite fenêtre qui fut tout de même gênante le matin venu car les rideaux trop courts ne permettent pas d'assurer l'obscurité dans la chambre.
Aménagement intérieur très spartiate et impersonnel.
Hygiène limite avec un menage très superficiel (champignons, traces de doigts partout, cheveux. .). Inacceptable.
Débit de douche insuffisant.
Insonorisation médiocre car nous entendionstous les déplacements et paroles de nos voisins de chambre !
Un bon point tout de même : literie confortable et personnel très serviable et professionnel.

Pour moi terminé le groupe Accor. J'avais souhaité re tester leur offre cette année mais après ce séjour mediocre et ma récente mésaventure au Sofitel de Shanghai du mois dernier, terminé. ..il y a tant d'hôtels de qualité sur le marché qui ne soient pas si impersonnels qu'Accor et proposant des prestations de bon niveau.
Dommage...

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, BenMexic8
Lucía S, Guest Relations Manager de Novotel Madrid Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Cher Ben,
On est vraiment desolé pour les inconvenients causes. Je vais transmettre votre plainte á notre colléges et on trouvera une solution pour que cela ne se produisse plus.
On vous remercie vos observations on las tient en compte on sá mis dejá sur travaille pour ameliorer.

Avis écrit : 25 mai 2018

L'hotel est très bien situé pour visiter Madrid avec des moyens de transports très proches.
L'hotel est très bien décoré avec un personnel organisé, prévenant et aimable.
Les chambres sont très biens aménagées, confortables et pratiques. Nous avions une chambre familiale avec terrasse.
Nous avons séjourné du 27 au 29 avril 2018.
Pendant le séjour nous avons eu droit à une délicate attention pour l'anniversaire de mon épouse.
Les petits déjeuners sont très fournis et la salle spacieuse.
Je recommande cet hôtel pour l'ensemble de ses prestations et pour la qualité de son organisation.
Nous y avons un excellent séjour.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Yannick A
Lucía S, Guest Relations Manager de Novotel Madrid Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Chère Yannick,
Nous sommes carrément touchée par vos paroles vers le personnel. On est vraiment ravie de savoir que vous avez eu un agréable séjour. Je vais transmettre votre remerciement a notre staff.
Nous souhaitons compter avec vous bientôt!

Avis écrit : 18 mai 2018

Une chambre spacieuse et propre. La salle de bain est agréable. L’hôtel est très bien situé entre 2 lignes de métro et à 10/15min du centre ville en métro. Le personnel est très accueillant. Le verre de bienvenu pour les membres du club Accor est une bonne surprise à l’arrivée.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, chaohelene
Lucía S, Guest Relations Manager de Novotel Madrid Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Chére Chaohelene,
Nous souhaitons compter avec vous bientôt.

Avis écrit : 16 mai 2018

Chambre agreable et confortable isolation sonore parfaite .(Chambre donnant sur la rue )Climatisation,mini bar,machine a café , ect ... Propreté parfaite.Seul ombre au tableau l'hôtel est difficile a trouvé une fois sur place . Mais le bus qui mene a l'aeroport passe juste à côté .

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, europetrotter2018

Cher Europetrotter,
Il est pour nous un vrai plaissir recevoir vos commentaires. On travaille pour votre satisfaction rien nous fait plus de plaisir que savoir que le client a eu un bon séjour chez Nous.

Afficher plus d'avis