Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 224 avis
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel seul pour assister à une soirée  « Sensation » à proximité. L’hôtel est vraiment très bien assez luxueux, les chambres sont un peu petite mais très confortable il y a tout ce qu’il faut à l’intérieur et en plus les transports en commun sont à proximité

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, DJ-dyziak
Q-Mngr, Quality Manager de Globales Acis & Galatea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2019

Cher client,

Je vous remercie de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires.

Quality Manager

Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Bel hôtel, jolie chambre spacieuse et propre. Navette vers aéroport mais horaires limités. Ne parle pas Français. Très bonne situation à 10 min de l'aéroport, 10 min de IFEMA, 5 min du métro direct centre de Madrid. Pas de restaurant à l'hôtel. Bon choix pour le petit déjeuner. Ne pas prendre de chambre au rdc car bruyant, on entend la réception de la chambre. J'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, 241s_bastiend
Q-Mngr, Quality Manager de Globales Acis & Galatea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2018

Cher Bastiend,

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans les prochaines occasions dans la ville.

Quality Manager

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Navette d'aéroport mis à disposition gratuitement pour le transfert très appréciable.
Nous avions un très grand lit confortable malheureusement nous étions dans la 1ere chambre au RDC et nous entendions les bruits de l'accueil et de l'entrée.
La salle de bain est très bien équipée avec une grande douche à l'italienne, de nombreux produits de toilettes mis à disposition (gel douche, shampooing, brosse à dent, peigne....).
Le petit déjeuner était bien garni.

Le centre ville de madrid est éloigné de l'hôtel néanmoins la station de métro étant à environ 400m de l'hôtel, il est facile d'accès

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, vincent_lem
HotelesGlobales, Sales Manager - Hoteles Globales (Madrid) de Globales Acis & Galatea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Cher Vincent,

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans les prochaines occasions dans la ville.

Carmen Núñez
Sales Manager - Hoteles Globales (Madrid)

Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

L'hôtel est très agréable, seulement 25 chambres. Personnel sympathique, petit déjeuner fourni. Décoration originale, présence d'une piscine et d'un solarium sur le toit. L'hôtel est situé à 450 m de la station de métro, ligne 5 qui en 20 min mène à tous les endroits important du centre ville de Madrid. Pour dîner, autour de la station de métro, de nombreux petits restaurants, cafés, fast food. Endroit calme permettant de bien récupérer après une journée de visite!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, MariePopLeb
HotelesGlobales, Resp. Comercial - Hoteles Globales (Madrid) de Globales Acis & Galatea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2017

Cher client,

Carmen Núñez
Sales Manager - Hoteles Globales (Madrid)

Avis écrit le 29 octobre 2015 par mobile

Très bon hôtel situé dans la zone Nord de Madrid, très pratique pour éviter les bouchons matinaux pour réunions dans la zone Nord et Est de la ville.
Les chambres sont grandes et très propres; certaines avec terrasse.
Point négatif : peu de restaurant le soir dans la zone, mais le centre de Madrid est accessible en 20 minutes.
Très bon rapport qualité / prix

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jeannoel_paris
Quality M, Resp. Comercial - Hoteles Globales - Madrid de Globales Acis & Galatea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2015

Cher Monsieur,

Au nom de tout le personnel qui font de l'Hôtel Globales Acis & Galatea, nous vous remercions d'avoir choisi de rester dans la ville et pour vos aimables paroles.

Pour nous, il est très important de connaître votre opinion, parce que ils nous aident à connaître nos forces et faiblesses, afin de vous offrir un séjour en fonction de vos attentes.

Nous espérons vous voir bientôt dans les cas futurs de la ville.

Sales Manager - Hoteles Globales-Madrid

Afficher plus d'avis