Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 647 avis
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Hôtel sympa idéalement placé. Chambres pas trop grandes mais suffisantes. Climatisation . Le personnel parle français. Seul bémol : pas de petit déjeuner, il faut aller le prendre dans le bar à côté. Pas grave.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, L1523EIdavidl
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Cher David L,

Merci d'avance pour votre opinion sur notre hôtel.

Nous voudrons vous remercier votre commentaire si positif, vous avez été très gentil et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous sommes ravi de savoir que vous avez bien aime l'hôtel, la situation et que l'équipe a encore une fois démontrer son amabilité et sa disposition.

Nous voudrons aussi vous remercier votre recommandation aux autres personnes et on espère de vous recevoir de nouveau à Praktik Metropol.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Bon séjour passé dans une chambre avec très belle vue sur Madrid, l'hôtel est idéalement situé (quoique dans un quartier assez bruyant), près de la Plaza del sol.

Le personnel est compétent et agréable.

Il y a une salle plutôt sympa au niveau de la réception oú se poser et surtout au 9eme étage un espace pour admirer la ville avec quelques tables et des transats.

Merci, Toubin
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Chere Toubin,

Au nom de toute l’equipe de Praktik Metropol nous voulons vous remercier voulu partager avec d’autres utilisateurs votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de leur evaluation, sachant que vous avez apprécie notre emplacement idéal au cœur de Madrid, ainsi que le traitement par notre personnnel.

Des commentaires comme le votre nous incitent á continuer á travailler tous les jours et offrir ainsi le service que vous meritez.

Mes salutations distinguées,

Team Praktik Metropol

Avis écrit le 11 mai 2018

un super hôtel a un tarif tout a fait respectable pour le lieu ...
en plein centre de Madrid idéal pour visiter
chambre spacieuse accueil sympa et pro
un vrai coup de cœur !
les yeux fermés comme on dit ....

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Espigoule63

Cher Espigoule63,

Mes salutations distinguées.

Team Praktik Metropol

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l’hôtel 2 nuit. Chambre extérieur avec vu sur la rue, superbe fenêtre qui s’ouvre pleine grandeur sur la rue passante. L’hôtel a une terrasse sur le toit, vue 360 sur la ville , nous avons pris un petit apéro. Seul petit point négatif, le petit déjeuner est au restaurant en bas de l’hôtel et non dans l’hôtel. Le déjeuner était très simple et pas beaucoup de choix, je recommande de ne pas le prendre, plusieurs autre choix mieux dans le quartier

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 881st_phanel
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Chere 881st_phanel,

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire sur Praktik Metropol.

Un de nos points forts est l’emplacement dans le centre de Madrid, ainsi que les vues spectaculaires de notre terrasse.

Merci beaucoup pour avoir choisi Praktik Metropol et nous espérons vous voir la prochaine fois que vous venez a Madrid.

Avis écrit le 29 avril 2018

Nous avons été surclassés avec de belles chambres au 9ème et dernier étage, celui de la terrasse. Chambres spacieuses et confortables, au calme dans ce quartier hyper central situé entre la Puerta del sol et Gran Via. La décoration de l'hôtel est originale, la terrasse merveilleuse, le personnel très à l'écoute. A recommander absolument pour un séjour à Madrid.

Date du séjour : avril 2018
Merci, sabinep1310
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

Chere sabine p,

Aun nom de toute l’equipe de Praktik Metropol nous voulons vous remercier voulu partager avec d’autres utilisateurs votre experience avec nous.

Nous sommes ravis de leur evaluation, sachant que vous avez apprécié notre magnifique terrase avec la vu sur Madrid ainsi de nos installations.

Des commentaires comme le votre nous incitent a continuer a travailler tous les jours et offrir les services que vous mertiez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement!

Afficher plus d'avis