Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 648 avis
Avis écrit le 2 août 2018

Chambre très propre et spacieuse à l'arrière du bâtiment donc aucun bruit le soir. Le rooftop est un gros plus pour apprécier un bon diner avec une magnifique vue de Madrid. L'emplacement est parfait et il l'est d'autant plus si vous repartez en avion tôt le matin puisque le bus se prend à 10 min à pied de l'hôtel. Le personnel est très accueillant et sympathique. Je pense que ce sera mon point de chute pour un prochain séjour à Madrid et j'ai déjà conseillé l'hôtel à mes proches.

Conseil sur la chambre : choisir une chambre extérieure
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Gara S
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Chère Gara S,

Nous voudrons vous remercier votre commentaire si positif, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Madrid.

Nous sommes ravi de savoir que vous avez bien aimé l’hôtel (surtout notre terrace), notre central emplacement et que l’équipe a encore une fois démontré son amabilité et sa disposition.

On espère de vous recevoir de nouveau à Praktik Metropol si tôt.

Avis écrit le 24 juin 2018

Nous avons vraiment apprecié notre séjour au Praktik de Madrid. Notre chambre était spacieuse, les lits très confortables. Cet hôtel est très bien situé, a une distance de marche des activités principales. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Carole C
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Nous y étions il y a deux semaines et c’est assez décevant par rapport à ce que nous avions imaginé
La chambre est très basique et n’a rien d’exceptionnel. Le matin c’est à croire que les femmes de chambre balancent les chariots contre les murs, deux techniciens de la maintenance hurlaient dans les couloirs, mais à la rigueur ce n’est pas le plus dérangeant
Le plus dérangeant reste quand même lorsque nous avons appelé la réception pour demander un oreiller en plus et que la réceptionniste nous répond “non, en plus vous en avez déjà deux” ...
Travaillant moi même dans l’hôtellerie je trouve cela assez irrespectueux de traiter un client de la sorte ...
Je n’y retournerai pas et ne le recommanderait pas

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, paulinemT7744OH
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2018

Chère Pauline M,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur votre récente expérience au Praktik Metopol.

C’est dommage de lire que vous avez trouvez votre chambre basique, ainsi qu’elles sont conçues pour être pratique (praktik) pour nôtres hôtes (vous-mêmes pouvez choisir si vous voulez réserver une chambre plus grande ou petite, avez de vues ou pas, etc…)

D’un autre côté, on travaille si dure pour que nôtres hôtes se trouvent comme chez-eux, on est désole si on n’avait pas des oreillers disponibles pendant votre séjour.

On espère d’avoir l’opportunité de vous recevoir la prochaine fois que vous visitez Madrid.

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Charmant hôtel en plein centre de Madrid, donnant sur une zone piétonne , proche du métro , emplacement idéal. Chambre très calme, bien aménagée .
Seul bémol ... de ne pouvoir prendre le déjeuner dans la jolie salle attenante à la réception .

Personnel très sympathique, de bon conseil, souriant

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, André A
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Cher André A,

Nous tenions á vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire un commentaire aussi agréable et positive sur votre récent expérience au PRAKTIK METROPOL.

Nous sommes tres heureux de lire que vous avez aimé notre établissement, ainsi notre service.

Votre avis est trés important pour nous et soyez sur que nous le partagerons avec equipes.

Dans l’attente de vous accueillir de Nouveau au sein du Praktik Metropol, nous vous adressons nos sincéres salutations.

Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Hôtel sympa idéalement placé. Chambres pas trop grandes mais suffisantes. Climatisation . Le personnel parle français. Seul bémol : pas de petit déjeuner, il faut aller le prendre dans le bar à côté. Pas grave.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, L1523EIdavidl

Cher David L,

Merci d'avance pour votre opinion sur notre hôtel.

Nous voudrons vous remercier votre commentaire si positif, vous avez été très gentil et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous sommes ravi de savoir que vous avez bien aime l'hôtel, la situation et que l'équipe a encore une fois démontrer son amabilité et sa disposition.

Nous voudrons aussi vous remercier votre recommandation aux autres personnes et on espère de vous recevoir de nouveau à Praktik Metropol.

Afficher plus d'avis