Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 782 avis
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

L'appartement que nous avons eu était certes grand, agréable et bien équipé mais...
- la piscine (très petite, comme montre la photo) n'est ouverte que jusque 18h, ce qui est très court en été,
- la salle de bain est trop petite et mal aménagée,
- dans notre chambre du 6e étage, il n'y avait pas de pression d'eau chaude et il était très difficile de se doucher,
- la table est très design certes, mais pas conçue pour qu'on puisse s'assoir autour... Dommage !

À noter: mieux vaut réserver en direct sur le site de l'hôtel pour bénéficier du panier petit-déjeuner et du parking gratuit.

Merci, Guilllaume75
ericvokelbcn, Departamento de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2017

Cher Guillaume,
Nous regrettons par les inconvenances pendant votre séjour. Nous aussi vous remercions parce que vos commentaires nous aident à améliorer. Nous ésperons de bientôt vous accueillir chez nous.
Meilleures salutations

Ricardo Cadena

Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Hôtel Appartement bien situé et calme , belle deco, agréable . Service ok .

À revoir: la douche assez petite, un ascenseur ultra-lent qui vous oblige à attendre 5 ou 10 Minutes, le semblant de petit déjeuner. Piscine minuscule...

1  Merci, eric c
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Très bon emplacement dans Madrid, proche notamment du musée le Prado.
Nous avons eu un appartement très confortable et spacieux, en rdc avec notre voiture garée dans le garage privé directement attenant. Manquait juste une boite de mouchoirs dans la salle de bain et un sèche-cheveux.

Merci, cathy H
Avis écrit : 22 juillet 2017

Appartement très sympa, déco réussie, avec terrasse, très bon lit, tout était propre et net à notre arrivée.
Je ne m'attendais pas à trouver un lave vaiselle, une machine à laver qui fasse aussi sèche linge, très pratique en appartement avec 2 enfants...
Le parking n'est pas donné à 20€ en supplément par jour, mais par rapport aux autres parking, c'est plutôt pas cher.
Seul bémol : les horaires d'ouverture de la petite piscine avec nage à contre courant : 9h-18H ce qui ne permet pas d'en profiter le soir au retour de visite de la ville.
Ha oui, et les animaux sont acceptés sans supplément... ce qui est rare...

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre côté piscine ou au 5 ème au moins pour éviter le vis à vis, la rue est calme le soir pas de bruit.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, kwizat
Avis écrit : 6 juin 2017 par mobile

Les appartements sont bien conçus, propres avec un mobilier moderne, une cuisine bien équipée lave linge séchant et vaisselle. Tout est fait pour qu'une famille avec enfants puisse séjourner sans stress. La piscine, petites certes, mais bien agréable après la visite de la ville. Petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité. Bref une adresse à recommander.

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Maryse1951