Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 223 avis
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

C'est un établissement Très bien placé.
Moderne, Très propre et bien équipé.
L'appartemebt 1D : La douche et le lavabo font cheap et pas au niveau du reste de l'appartement
Je recommande car tout est à proximité.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Hawayann
60balconies, Asistente a Dirección de 60 Balconies Urban Stay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2017

Salut
Merci beaucoup pour votre séjour au 60 Balconies Atocha
Nous espérons vous revoir,
Un Salut,

Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Appartement bien décoré, literie parfaite, quand on ferme les fenêtres pas de bruit! La cuisine est parfaitement équipée et le personnel très sympathique . C'est la 2eme fois qu'on y va et c'est idéal quand on prend le train

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, martinelulu

Salut Martine,
Merci beaucoup pour votre séjour avec nous et pour votre bon commentaire.
Revenir,
Salutations,

Avis écrit le 23 juillet 2017

Nous avons réservés cet appartement pour ma femme et mes 4 enfants.
Nous avions peur pour le bruit car situé en plein rond point trés chargé en circulation du matin au soir.

Nous étions au 2éme étage et heureusement l'appartement est parfaitement bien isolé.
Nous entendions plus les pas des voisins du dessus que la circulation.

Enfin bref 3 belles chambres dont une suite parentale, appartement trés grand lumineux, bien équipé comme à la maison.
Literie au top, clim au top vraiment super.
Métro en bas de la maison, si vous n'avez pas peur vous pouvez visiter Madrid à pied sans probléme, à 20-30 min de la place de Mayor et Gran via et la place de puerta Del sol

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, soulaimane
60balconies, Asistente a Dirección de 60 Balconies Urban Stay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Salut,
Merci d'avoir choisi 60 Balconies Atocha pour votre voyage à Madrid et un grand merci pour votre commentaire.
Reviens vite.
Salutations

Avis écrit le 31 mars 2017

Grande déception !!! Nous étions au 4C, le bruit de la rue était inténable (impossible de dormir ou de se reposer). Nous avons été obligés d'acheter des bouchons d'oreille et nous entendions encore les voitures !!
C'est dommage car l'appartement était très propre et agréable.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LaureO22
60balconies, Director de Relaciones con Clientes de 60 Balconies Urban Stay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2017

Salut Laure,
Merci beaucoup d’avoir choisi 60 Balconies Atocha pour votre voyage à Madrid.
Je suis désolé du commentaire que vous laissez nous et la déception que vous obtenez de nos appartements.
Nous sommes situés dans le Centre de Madrid, c'est-à-dire un de nos charmes et nous savons que la zone est bruyante et occupé donc avoir quelques fenêtres qui isolent tres bien. Je me sens encore qui ne suffit pas pour vous.
Un Salut très cordial,

Avis écrit le 19 décembre 2016 par mobile

Tres bel endroit, dans un quartier idéal pour dormir (tranquille et à deux pas de lieux plus festifs à la fois). Les appartements sont grands et tres bien aménagés, avec toutes les commodites pour rester dîner comme à la maison. La décoration est sobre et de bon goût. L'accueil est charmant en plus ;-)

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Papito11
60balconies, Asistente a Dirección de 60 Balconies Urban Stay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2016

Merci beaucoup pour votre choix de 60 Balconies Atocha pour votre voyage à Madrid
Reviens vite, nous táttendons ici!
Salutations,

Afficher plus d'avis