Prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 1 209 avis
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Nous cherchions un petit hôtel pour passer une nuit sur madrid et prendre l'avion a 8h30 le lendemain.
Cet hôtel est confortable, l'accueil est parfait, les services sont sérieux avec navettes à l'heure et à partir de 5h30 il me semble pour ensuite être toutes les demi heures.
Petit déjeuner possible à partir de 5h30 le matin.
Rapport qualité/prix un peu élevé, mais c'est un hôtel fiable en tout cas!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, juliensamp
Avis écrit le 23 novembre 2016

petit salon avec bureau en entrant puis à côté chambre, fauteuil et à nouveau bureau. Spacieuse. Sdb très bien. Beaucoup de produits.
Le moins pour ns à été le coin petit dèjeuner.
La pièce est grande, haute. Ça ressemble plus à une cantine qu'un coin petit déjeuner.
Restaurant et bar personnel très agréable.
Un peu plus coincé à la réception. Dommage.
On s'attendait à autre chose pour un 4 étoiles.

Date du séjour : novembre 2016
Merci, gigi210117
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Un hôtel propre avec une bonne literie. Une découverte sobre et classique. Le personnel est agréable et l'accueil souriant. Une navette gratuite est à la disposition des clients pour aller à l'aéroport. Ce qui est très pratique .
Il faut compter 30 mn de trajet en moyenne.
Seule l'isolation phonique entre les chambres laisse à désirer....

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Agnes D
Avis écrit le 3 juillet 2016

Chambre, nous avons été surclassé, super, très propre. Hôtel très calme, petit déjeuner buffet super et au prix de 7,50€ et aussi le bus gratuit pour l'aeroport. De plus frigo minibar et coffre-fort gratuits. A quelques minutes à pied d'une place remplie de cafés et restaurants, hiver comme été. Service impeccable. Nous y avons déjà été 6 fois et y retournerons en décembre.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont bien, fenêtres super insonorisées
Date du séjour : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, ourscava
Avis écrit le 15 décembre 2015

Cet hôtel dispose d'une navette avec l’aéroport qui vient vous chercher des que vous le demander si elle n'est pas sur place. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées ce qui est pratique pour ne pas entendre les avions .

Date du séjour : mars 2015
Merci, jeanclaudep502
CLEMENTB, Gerente de Clement Barajas Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2015

Merci beaucoup pour votre commentaires!

Afficher plus d'avis