Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 954 avis
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Cet Hôtel est très bien situé dans un quartier sympa pour le shopping
La chambre cote rue n'est pas très grande aux finitions et à la propreté imparfaites
Beaucoup de bruit , nous avons passé de très mauvaises nuits
Pas au niveau 4 étoiles

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CMAS P
Israel_J_S_12, Gerente de Hotel Catalonia Goya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire et l'évaluation qui fait de notre hôtel. Nous étions très désolés que vous n´avez pas un séjour totalement agréable par le bruit, ce qui nous surprend car les autres clients disent que l'hôtel est très insonorisé.

Un accueil et bonne journée

Avis écrit le 26 juin 2017

Excellent rapport qualité prix. Chambre très spacieuse, confortable et calme malgré la rue Goya au pied de l'hôtel. Le hall se résume au couloir d'entrée à l'hôtel avec une toute petite réception.
Grande salle de bains mais espace wc petit. Prix minibar élevés.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Donna R
Israel_J_S_12, Gerente de Hotel Catalonia Goya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2017

Bonjour. Nous apprécions que vous avez utilisé quelques minutes pour écrire ces gentils commentaires au sujet de notre hôtel.

Parce qu'ils font une bonne recommandation, nous espérons que vous revenez à l'hôtel lorsque vous revenez pour visiter la belle ville de Madrid.

Avis écrit le 23 mai 2017

Hotel moyen un peu loin du centre ville. Petit déjeuner très bon, le diner en groupe était plutôt faible. Les chambres sont bonnes, le bar n'était souvent pas en usage à cause d'un manque d'un barman.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Patrick V
Israel_J_S_12, Gerente de Hotel Catalonia Goya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2017

Bonjour.

Je vous remercie de vos bons commentaires au sujet de notre hôtel.

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter un prompt retour à notre hôtel et envoie mes salutations les plus chaleureuses.

Avis écrit le 10 décembre 2016

Situation idéale au pied du métro velasquez. Personnel de l'hôtel très accueillant et professionnel. Chambres propres. Salle de bain avec baignoire. Lits très confortables. Top ! Seul bémol nous aurions préféré un lit double et non 2 lits simples collés ensemble. Nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Anne Marie V
Israel_J_S_12, Gerente de Hotel Catalonia Goya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2016

Bonsoir Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos paroles aimables à l'égard de l'hôtel.
Il est toujours un plaisir pour nous de savoir que le client est satisfait de nos installations, le service et la situation.
Nous espérons vous voir bientôt

Avis écrit le 25 octobre 2016

Bon hotel avec une chambre donnant sur la cour intérieure, très calme, et permettant de dormir fenêtre ouverte (ce qui est rare à Madrid...) seul petit point négatif: une isolation phonique entre les étages insuffisante avec du parquet...

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanmarcreneg
Israel_J_S_12, Gerente de Hotel Catalonia Goya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2016

Bonjour.

Je apprécie votre opinion en référence à notre hôtel et nous allons examiner les points négatifs qui nous dit.

Au plaisir de vous voir à l'occasion prochaine de revenir à Madrid.

Cordialement

Afficher plus d'avis