Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 047 avis
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sans regrets toujours complexe de faire un choix avec toutes ces offres mais nous n'avons pas été déçu. Chambre propre 2 x double vitrage juste le bruit des travaux en semaine à partir de 8h car rénovation de la Gran via mais pas gênant dans l'ensemble. Le personnel est très accueillant que dire du petit déjeuner royal dans une salle de petit déjeuner magnifique une verrière avec une vue imprenable sur la Gran via.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Epicurien1983
Ana B, Manager de Petit Palace Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Cher YannSamyn,

Merci beaucoup d’avoir séjourné avec nous et d’avoir partager ces merveilleux commentaires de notre Hotel!

Je suis ravie que le personnel et notre petit déjeuner aient été les points forts de votre
Cher Slantalence,

Je suis ravie que l'emplacement et notre petit déjeuner aient été les points forts de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit le 19 mai 2018

L’hôtel est situé à proximité de tous les points d’intérêt de la ville de Madrid. Il est ainsi possible de visiter Madrid à pied.
L'accueil est très courtois et souriant. Ma chambre était parfaitement insonorisée (Les travaux de la rue (marteau-piqueur) étaient inaudibles) et d'un confort moderne.
Le petit déjeuner au 5ème étage dans une salle panoramique est très complet.
Autre point important le point de dépose des bus en provenance de l'aéroport est situé à proximité : 400m environ

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, yves92310
Ana B, Manager de Petit Palace Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2018

Bonjour Yves92310:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé et agréable à lire!

Je suis ravie que notre service soit à la hauteur de vos espérances.

En espérant vous voir et revoir encore très bientôt!

Bien à vous,

Avis écrit le 17 avril 2018

Venu plusieurs fois auparavant, je pensais que cet hôtel aurait fait des efforts...
Les chambres sont austères, d'une déco sinistre et le personnel peu aimable (service minimum).
Etant habitué, j'avais demandé une chambre en étage élevé. Malgré ma réservation (chambre supérieure) nous avons eu droit à une chambre au premier niveau, juste au dessus des travaux de voirie....

Conseil sur la chambre : Exiger une chambre aux étages supérieurs
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, graffdidier75
Ana B, Manager de Petit Palace Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Cher Graffdidier75:

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et de prendre le temps de partager vos commentaires.

Notre objectif étant de vous proposer une expérience conviviale et de qualité, nous prenons bonne note de vos observations et échangerons avec les services concernés pour améliorer les prestations.

Merci encore de vos observations, nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Bonne localisation dans un quartier central ou tout est accessible a pieds : gran via, sol... restaurants et bars. L hotel est moyen et les chambres minuscules ont besoin d un rafraichissement ! Petit dej moyen, manque de variété. Service moyen.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Alib1977
Susana R, Front Office Manager de Petit Palace Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Cher Alib,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons différents types de chambres, peut-être que cela aurait été mieux dans un autre. Chaque fois que vous avez une plainte, vous pouvez contacter la réception et nous vous aiderons.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,
Salutations,
Susana Romero
Chef de réception

Avis écrit le 26 décembre 2017

Un bâtiment avec beaucoup de personnalité : une tour de 12 étage, une salle à manger dans un style atelier industriel. C'est beau, propre et silencieux.
Toutefois, lorsque l'on voyage solo, bien demander une chambre double, car la single est vraiment petite (surface d'un IBIS en France), ce qui explique mon appréciation "moyen" à ce sujet.

Conseil sur la chambre : Minimum chambre double, autrement, trop petite surtout en regard d'un 4*
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jean_Pol_BIN
Ana B, Manager de Petit Palace Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2017

Cher Jean-Pol B,

Merci d'avoir partagé avec nous vos impressions de séjour au Petit Palace Alcalá.

Nous notons avec plaisir que de l'accueil au le salle à manger, vous avez été satisfait de nos services.

Nous serons heureux de vous retrouver au Petit Palace pour un nouveau séjour en toute convivialité.

Ana B.

Afficher plus d'avis