Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 049 avis
Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une seule nuit. Accueil très bien, hall chic et design. La chambre petite pour deux personnes mais suffisante pour séjourner 1 à 2 nuits. Literie de qualité, douche et salle de bain correct avec équipements (sèche cheveux, produits toilette...). Cependant quelques imperfections comme la mauvaise évacuations d’eau (odeur bien présente dans l’intégralité de la chambre), décoloration plafond, trace sur les sorties d’eau anti incendie, papier peint décollé, TV longue à trouver un signal.
Nous n’avons pas opté pour le petit déjeuné dans notre formule.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, BenjaminB14460
Susana R, Front Office Manager de Petit Palace Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2018

Cher Benjamin,
Merci beaucoup d'avoir écrit sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe, son professionnalisme et son emplacement.
Nous prenons note de vos commentaires et nous les passerons en revue pour tenter de les améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de les accueillir à nouveau.
Sincères salutations,
Susana Romero
Experience Manager

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

I liked the hotel, the reception people's are veri good, it's was a good experience .
Très bonne éxpérience, personnel acceuillant et très aimable, en particulier l'homme de la réception nommé Paco. Toute la famille a aimé, nous le recommendons

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sabri M
Susana R, Director de Recepción de Petit Palace Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2018

Cher Sabri,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor.
C'est un plaisir pour nous de savoir que tout était parfait pendant votre séjour.
Paco est un grand professionnel, toute sa vie professionnelle en tant que concierge. Il aime son travail et tout le monde l'aime.
Ce serait un plaisir de vous aider à nouveau,
Meilleures salutations,
Susana Romero
Front Desk manager

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Hôtel en plein centre de Madrid prix raisonnable calme confort à la hauteur. Petit déjeuner à l’espagnole assez copieux. Un bon rapport qualité prix.
Nous étions à plusieurs collègues et tout le monde a bien apprécié.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Navigator597833
Susana R, Front Office Manager de Petit Palace Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Cher hôte,,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel et de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs.
Nous sommes heureux que vous appréciez notre emplacement privilégié au coeur de Madrid et à une courte distance des points les plus importants tels que Gran Via, Sol ou Plaza Mayor, entre autres.
À propos de notre petit-déjeuner, nous sommes heureux de savoir que vous l'avez apprécié. Comme vous l'avez vu, nous conservons une grande qualité et variété et couvrons différents besoins alimentaires.
Enfin, merci pour vos gentils mots sur le personnel et son professionnalisme.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos installations.

Sincères salutations.

Susana Romero.
Front Desk Manager Petit Palace Alcalá.

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sans regrets toujours complexe de faire un choix avec toutes ces offres mais nous n'avons pas été déçu. Chambre propre 2 x double vitrage juste le bruit des travaux en semaine à partir de 8h car rénovation de la Gran via mais pas gênant dans l'ensemble. Le personnel est très accueillant que dire du petit déjeuner royal dans une salle de petit déjeuner magnifique une verrière avec une vue imprenable sur la Gran via.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Epicurien1983
Ana B, Manager de Petit Palace Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Cher YannSamyn,

Merci beaucoup d’avoir séjourné avec nous et d’avoir partager ces merveilleux commentaires de notre Hotel!

Je suis ravie que le personnel et notre petit déjeuner aient été les points forts de votre
Cher Slantalence,

Je suis ravie que l'emplacement et notre petit déjeuner aient été les points forts de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Ana Blas

Avis écrit le 19 mai 2018

L’hôtel est situé à proximité de tous les points d’intérêt de la ville de Madrid. Il est ainsi possible de visiter Madrid à pied.
L'accueil est très courtois et souriant. Ma chambre était parfaitement insonorisée (Les travaux de la rue (marteau-piqueur) étaient inaudibles) et d'un confort moderne.
Le petit déjeuner au 5ème étage dans une salle panoramique est très complet.
Autre point important le point de dépose des bus en provenance de l'aéroport est situé à proximité : 400m environ

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, yves92310
Ana B, Manager de Petit Palace Alcala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2018

Bonjour Yves92310:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé et agréable à lire!

Je suis ravie que notre service soit à la hauteur de vos espérances.

En espérant vous voir et revoir encore très bientôt!

Bien à vous,
Ana Blas