Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 192 avis
Avis écrit le 29 juin 2019

Service exceptionnel. Nous avons adorés notre séjour . L’hôtel a été parfait du début jusqu’à la fin . Nous avons reçus deux petites attentions super sympa. J’ai adoré ! Il fallait juste marcher une dizaines de minutes jusqu’au métro ! Sinon tout était parfait

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jofy N
Félix L, Director General de Occidental Madrid Este, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2019

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous.

Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Merci encore pour vos aimables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour ici à Madrid.

Directeur

#BarceloStories @barcelohotelsresorts

Avis écrit le 22 février 2019

Excellent hotel, le personnel est excellent et serviable, l'insonorisation n'était pas parfaite ce qui justifie le 4/5, peut-être lié à ma chambre, sinon hotel à recommandé encoe une fois pour la qualité du service très au dessus de la moyenne. Qualité prix excellent

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Compass42067597136
Félix L, Deputy Manager de Occidental Madrid Este, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2019

Cher client,

C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hotel Occidental Madrid Este avec nous et les usagers de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Madrid. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Salutations
Sous-directrice

Avis écrit le 15 janvier 2019

Un bon rapport qualité prix. Une chambre très confortable, une très bonne literie. Et la possibilité de demander un oreiller ergonomique a été pour moi très important!!Un peu loin de tout mais facilement accessible au centre ou à l'aéroport ou en taxi ou en VTC.Si vous aimez marcher il y a un metro à 15/20 min à pieds qui va direct au centre ville.Comptez 12€ pour aller en ville en VTC et 20€ en taxi pour aller à l'aéroport.Personnel très agréable.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ella T
Félix L, Deputy Manager de Occidental Madrid Este, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2019

Cher client,

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Salutations,

Marina Solanas Montero
Directeur Adjoint

Avis écrit le 8 novembre 2018

bon hôtel. Je crois qu'il faut revoir le prix des chambres. sinon dans l'ensemble l'accueil est de qualité et le service également.j'ai bien aimé le divan dans le hall, avec ce mélange de couleur rouge, bleu, blanc, vert , jaune. c'est cool

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Global48348331386
Félix L, Director General de Occidental Madrid Este, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2018

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Castellana Norte et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Directeur

Avis écrit le 27 avril 2018

Hotel correct
Pas grand chose à dire, et c'est justement le sujet, pas d'âme ou de plaisir particulier.
Les chambres sont correctes et utilitaires
la réception est agréable
Le petit déjeuner est moyen ++ mon regret est qu'il y a assez peu de produits espagnols et que l'on est très international

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, papdesceaux
Félix L, Director General de Occidental Madrid Este, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Cher client,

Je vous remercie pour le temps consacré à commenter sur votre expérience dans l'hôtel, commentaires comme le vôtre, nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

J´espère que vous nous referez confiance lors de votre prochain séjour à Madrid, et que je pourrai les recevoir à nouveau.

Mes meillures salutations,

Directeur général​