Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 878 avis
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Un hôtel 4* très bien situé des nombreux points historiques de Madrid.
De nombreux restaurants et bars y sont présents.
La literie est très confortable. Les déjeuners sont copieux.
Malheureusement nous y avons séjourné qu’une nuit le we était court mais nous y reviendrons avec grand plaisir !!
Le personnel est très agréable et disponible à tout moment pour répondre à nos questions.
De plus, l’hôtel vend différentes activités touristiques à faire dans Madrid & nous conseille les mieux à faire en pensant à notre temps, notre budget & nos envies!
Le petit plus : un buffet à disposition de ses clients de 12h à 00h et gratuitement...
Bref parfait :) Merci Catalonia !!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Coralie1706
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2018

Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant le service de l'Hôtel Catalonia Las Cortes

Avis écrit le 12 février 2018

Vraiment ravie de mon séjour au Catalonia Las Cortes. Sans que j'aie rien demandé, j'ai été upgradée d'une chambre simple à une chambre double dont le confort était parfait. Buffet de petit déjeuner très varié, calme, le tout dans un quartier à la fois central et animé. Je recommande vivement.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Stéphanie L

Avis écrit le 5 février 2018

Très bon accueil, personnels à l'écoute et sympathiques, bonne insonorisation de la chambre par rapport à l'extérieur parce que le week-end à Madrid, même au mois de janvier est généralement bruyant dans les rues, bon emplacement pour visiter Madrid à pied...je recommande vivement

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ValerieSarpaux

Avis écrit le 5 février 2018

Cet hôtel est superbement bien placé en plein centre ville dans une zone piétonne. Il est cependant possible d'y accéder en Voiture pour les clients de l'hôtel.
J'ai eu de la chance, j'ai été surclassé dans une suite magnifique.
Literie très confortable et immense.
Petit déjeuner très copieux.
Personnel aimable et attentif
Je reviendrai !
C. Baudry

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Chrisverneuil

Avis écrit le 31 janvier 2018

Ce petit hôtel est situé dans un quartier magnifique - petites ruelles sinueuses, et pleins de cerveceria (bar à tapas) autour. En même temps à quelques 10 minutes de marche des grands musées de la ville dans une directions, et Plaza Mayor et le vieux centre historique dans l'autre sens.

Petite reception - mais quel service dès l'accueil! Souriant, pleins de conseils et d'aide - et j'apprècie vraiment quand on porte ma valise jusqu'à dans la chambre pour s'assurer que tout est en ordre,

La chambre est charmante; tout ce qu'il faut de confort - cafétière Nespresso, douche italienne et baignoire. Pas de peignoir hélas ...

Grand lit très confortable - mais uniquement des couvertures; comme il faisait froid dehors, et dans la chambre (il y a tout de même un vrai souci avec la climatisation qui chauffe aussi - soit une chaleur seche et bruyante ou un froid polaire). Donc j'avais un peu froid dans la chambre - et surtout dans la salle des bains, où le sol était glacial.

Ils proposent une petite selection de snacks ainsi que des boissons - tout compris dans le prix de la chambre. Très beau buffet de petit dejeuner aussi dans une petite salle bien décorée.

J'ai pris room service les 2 soirs (étant seule) et j'ai trouvé une belle cuisine raffinée - vraiment au-dessus de mes attentes.

Je reviendrai volontiers ici - mais quand il fait un plus chaud quand même - le duvet est un must en hiver - même dans le sud!

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Pernille I