Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 863 avis
Avis écrit le 30 août 2018

Une semaine en chambre supérieur en mars pour découvrir la ville. Son emplacement est idéal et permet de visiter les plus grands sites à pied. La chambre supérieur est très grande avec une baignoire et une douche, un petit dressing est très pratique. Nous avions une petite vue sur la plazza santa ana très vivante le soir mais l'insonorisation est parfaite. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel aux petits soins. Le plus c'est l'espace collation qui permet de faire une pause dans la journée, entre deux visites ! Un très bon plan pour visiter la capitale.

Date du séjour : mars 2018
Merci, 2013OC
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant le service de l'Hôtel Catalonia Las Cortes

Avis écrit le 19 juillet 2018

Cet hotel est simplement merveilleux grâce à sa localisation privilégiée , ses installations luxueuses et surtout grâce au staff qui ont fait que notre séjour devient presque un rêve. J'y retournerai dès que je mets les pieds au nouveau dans la capitale.

Date du séjour : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Juanlebrato

Avis écrit le 30 mai 2018

Chambres très agréables avec des grands lits.
Emplacement de l'hôtel parfait: on peut aller à pied aux musées (Prado et Thyssen), au palais royal, proximité de la Puerta del Sol, et 20mn à pied de la gare d'Atocha
Beaucoup de choix de restaurant et tapas pour les repas dans le quartier
Personnel très aimable.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Claire J
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Avis écrit le 24 mai 2018

une chambre spacieuse
un lit de plus de 2 mètres de large
un emplacement exceptionnel :tout juste à côté de la place Santa Anna très vivante la journée et la soirée ; proche des différents sites
un personnel très agréable ( discret et prévenant)
un buffet de petit déjeuner très varié, frais de qualité

Date du séjour : mai 2018
Merci, 36bea66

Avis écrit le 2 mai 2018

Excellent hôtel en plein centre de Madrid
Hôtel plein de charme très agréable. Très bien situé. Le personnel a été vraiment très gentil. Nous avons même été surclassé..
Possibilité de grignoter gratuitement pendant la journée. Bref on reviendra

Date du séjour : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, FORZYA
DireccionLasCortes, Gerente de Catalonia Las Cortes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Afficher plus d'avis