Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 456 avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre actif de Madrid ! A 2 pas des restos, bar, des places et des commerces animés c’est franchement top ! Chambre originale avec la salle de bain non fermé, en revanche bémol pour l’intimité des toilettes et étanchéité de la porte de douche !
Le lit en 140 un peu petit mais confortable.
Le petit déjeuner est servi jusqu’à 12h et se fait dans le petit resto « miss sushi » qui colle l’hôtel (accès direct par le hall). Nous étions un peu surpris (voir photo) mais finalement plutôt bon et copieux !
Enfin l’hôtel a un service de bagagerie pas négligeable !
Nous recommandons cet hôtel !

Date du séjour : avril 2018
Merci, thierry B
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Au coeur du Madrid vivant de bars, restaurants et tapas, cet hôtel a plusieurs avantages. Ses chambres sont grandes, aménagées de manière moderne, propres et bien insonorisees.
Le petit dejeuner est bien, mais on peut aussi facilement le prendre dans un des nombreux restaurants à côté.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sesobel
Aliciaroommate, Front Office Manager de Hotel Room Mate Alicia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2018

Cher Sesoble,

Merci beaucoup de nous avoir écrit un bon commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour avec nous était fantastique et vous avez apprécié l'ensemble de l'hôtel.
Nous souhaitons vous accueillir bientôt de nouveau.

Département de Réception - Hôtel Room Mate Alicia.

Avis écrit le 22 janvier 2018

Boutique-hôtel très charmant, idéalement placé pour partir à la découverte de la ville à pied.
Situé sur la Place Santa Ana, vous profiterez aussi des atouts d'un des quartiers les plus animés de Madrid, avec ce qu'il compte de restos du monde et bars à tapas.
Les chambres sont modernes (salle de bains non séparée dans la Chambre Double Extérieur), spacieuses et propres.
Service sympathique et l'hôtel propose une consigne à bagages bien utile si vous arrivez un peu trop tôt ou partez un peu tard et souhaitez continuer à profiter!

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, olivierz2013
Aliciaroommate, Front Office Manager de Hotel Room Mate Alicia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2018

Chère Olivier Z,

Merci beaucoup pour votre commentaire fantastique! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et vous avons été ravis de l'emplacement de l'hôtel, le chambre et notre service. C'est une grande joie pour nous!

Nous espérons vous accueillir bientôt, notre maison est votre maison!

Avec nos meilleures salutations,

Juncal Ocaña, Service de Réception – Room Mate Alicia Hotel.

Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Depuis notre première visite il y a 7 - 8 ans cet hôtel reste d une qualité égal, bon accueil, propre et très bien entretenu.
Une valeur sure quand vous souhaitez visiter Madrid car bien situé en plein centre.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Fabien75013
Aliciaroommate, Front Office Manager de Hotel Room Mate Alicia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Cher Fabien,
Merci beaucoup pour votre super commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que cela a été votre 5ème visite. Merveilleux!
Merci encore. Nous espérons vous voir très bientôt à l'hôtel Room Mate Alicia.
Recevez mes cordiales salutations, Marina Manzano.

Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé
Chambre bien décorée, moderne et chaleureuse. Excellent accueil. Plein centre ville et silencieux.
PDJ très bien avec du choix
Je recommande vivement cet hôtel.
Bonne explication sur l'environnement

Date du séjour : août 2017
Merci, 767emmanuellen
Aliciaroommate, General Manager de Hotel Room Mate Alicia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2017

Cher Emmanuelle,

Nous vous remercions du temps porter à rédiger ce commentaire sur Room Mate Alicia,

Nous sommes ravis de connaître que la localisation de l'hôtel vous aît plu, parfaite pour découvrir la ville de Madrid à pied. Merci beaucoup pour votre mots sur l´attention du personnel et la deco de la chambre! Nous espérons vous révoir bientôt lors d'une prochaine visite à Madrid.

A bientôt!!

Merci!!